HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le jeu des pronostics de PPV

Aller en bas 
+5
Amine
randy25
yeb
HBK
Natch'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:22

2 petit chose amine premierement la blague de glouglou ne concerné pas la guerre en irak mais les position politique de V2M donc ta grande envolé sur la tragédie qu'est la guerre na pas lieu d'être
deuxiement la personne qui met une mauvaise ambiance c'étais pas toi mais la personne, que je ne peut pas cité car je ne rapel plus qui c'étais, qui s'étais enprésser de saisir le terme bougnoul pour démaré une polémique je suis sur que tu n'aurais même pas fait atention a ce terme si il n'avait pas été relevé et sorti du contexte par je ne sais plus qui
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:26

lloyd_caribbean_cool a écrit:
2 petit chose amine premierement la blague de glouglou ne concerné pas la guerre en irak mais les position politique de V2M donc ta grande envolé sur la tragédie qu'est la guerre na pas lieu d'être
deuxiement la personne qui met une mauvaise ambiance c'étais pas toi mais la personne, que je ne peut pas cité car je ne rapel plus qui c'étais, qui s'étais enprésser de saisir le terme bougnoul pour démaré une polémique je suis sur que tu n'aurais même pas fait atention a ce terme si il n'avait pas été relevé et sorti du contexte par je ne sais plus qui

Lol mec,ne parle pas d'un sujet que tu connais pas !!
Et si j'ai saisi le therme bougnoul,c'est car moi meme je suis métisse !!!
Bref passons . . . ..
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:29

et en koi je ne connais pas le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:31

lloyd_caribbean_cool a écrit:
arrête de croire que par ce que tu es metisse tu connais mieux le sujet que moi !

Je pense que oui,je ne pense pas que tu est une grande victime du rasciste,sinon tu aurais réagis comme moi . . .Et vas voir la réaction de Amine il l'as édité . . .
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:31

lloyd_caribbean_cool a écrit:
2 petit chose amine premierement la blague de glouglou ne concerné pas la guerre en irak mais les position politique de V2M donc ta grande envolé sur la tragédie qu'est la guerre na pas lieu d'être
deuxiement la personne qui met une mauvaise ambiance c'étais pas toi mais la personne, que je ne peut pas cité car je ne rapel plus qui c'étais, qui s'étais enprésser de saisir le terme bougnoul pour démaré une polémique je suis sur que tu n'aurais même pas fait atention a ce terme si il n'avait pas été relevé et sorti du contexte par je ne sais plus qui

Qui a le message authentique que Glouglou a posté!?

On s'est mis a parlé de W Bush et le pétrole qui l'interessait...Je ne sais pas si tu as tout suivi car on a supprimé le topic...
Et Randy25 avait raison de s'emporter comme ça quand meme,il s'est senti visé et je le comprends!!!Tout comme moi d'ailleur!Et ce n'était pas trés respectable envers lui ton poste!!! Evil or Very Mad

Bon bah,c'était un mal entendu,que tu commences a aggraver avec tes reproches loyd,alors ARRETONS NOUS LA,et si tu veux en parler,vient par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:42

vous croyez vraiment que comme vous êtes issu de l'imigration vous êtes les seul a connaitre le racisme !
je tiens juste a vous signalé que j'ai certainement bcp plus grandi avec le racisme que vous mais passons !
la chose qui me désole le plus c'est que vous vous portiez en victime pour n'improte quoi
exemple ne faite plus ça chez nous n'as rien de exclusif j'aurais sans dout du dire ICI mais ça aurais moin colé a la phrase d'origine
la vous êtes en train de me faire passé pour un sale con de raciste intolérant en prenant chaque message sorti du contexte bon certain de mes message on eu des mot cru comme par exemple langue de pute je l'accorde et je m'en excuse
amine arrete de proféré des menace !
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:44

Bon,maintenant que tout le monde c'est expliqué,revenont au catch !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 2:53

lloyd_caribbean_cool a écrit:
vous croyez vraiment que comme vous êtes issu de l'imigration vous êtes les seul a connaitre le racisme !
je tiens juste a vous signalé que j'ai certainement bcp plus grandi avec le racisme que vous mais passons !
la chose qui me désole le plus c'est que vous vous portiez en victime pour n'improte quoi
exemple ne faite plus ça chez nous n'as rien de exclusif j'aurais sans dout du dire ICI mais ça aurais moin colé a la phrase d'origine
la vous êtes en train de me faire passé pour un sale con de raciste intolérant en prenant chaque message sorti du contexte bon certain de mes message on eu des mot cru comme par exemple langue de pute je l'accorde et je m'en excuse
amine arrete de proféré des menace !

Je ne te menace pas mon cher ami!!!

Là je me suis calmé,et je trouve que je me suis un peu emporté c'est vrai,mais bon...

Loyd,on ne te reproche pas grand chose,juste le fait que tu t'es emporté alors que tu n'étais pas vraiment concerné,je le dis gentillement Wink

On n'est pas là pour faire un concour de celui qui connait le plus de Racisme!
Mais c'est juste que;Etre arabe ou métisse bah des fois ça laisse voir le racisme qu'il y a bien plus que les autres français...Et j'en ai reçu des messages de racisme par Email,si ça vous interesse je peux vous les montrer,les propos sont choquants mais bon...Sachant que l'expediteur était un mec dans un forum que je fréquentais...

J'ai lu sur la shoot Box que tu ne te sentais pas le bienvenue,ce n'est pas à cause d'une ou deux personnes que tu dois dire ça quand meme!
Et puis,on t'aime bien nous! lol!
Et j'ai cru lire que tu allais quitter le forum,ce n'est pas une bonne solution,c'est une solution lache de fuire les problemes,c'est un suicide virtuel! lol!
Meme s'il n'y a pas vraiment de problemes!Juste un tout petit mal entendu!
On est humain,et on peut se parler,la communication ça existe! Mr.Red

Oublions cette hisoire qui ne nous a fait que du mal!
Amis amis!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
US Champion
US Champion
Sting


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 2:56

Oui arretez là les amis, parce que bon je crosi qu'il y a plein de malentendus là dedans, et que personne ne pensait à mal.

Comme dit si bien randy25, revenons au catch, on est là pour ca :)
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:21

putain merde les gars vous voulez que le forum parte en couille a cause d'un malentendu!?
l'affaire est close glouglou et amine se sont expliqué par mp donc
stop

fin de ce topic et bienvenu au calme
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:44

par contre je suis pas d'accord quand pour s'en prendre à lloyd on lui dit que c'est pas ses affaires ! C'est pas un argument ça ! Tout le monde se fout de tout le monde partout que quand quelqu'un intervient pour défendre qqchose ou qqun là où il y a eu incompréhension et qui ne semble pas le concerner directement, c'est un connard qui se mêle de tout. Non, au contraire, moi je trouve que la non-implication directe ne doit pas être une raison pour fermer sa gueule quand on pense être dans le juste ...
Affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:59

bon c'est fini vs vs rendez conte si des nouveaux membres arrivent ici ce qu'ils vont penser du forum?
un forum raciste où tout le monde s'enguele!
il faut comprendre que glouglou n'a pas dit ca sérieusement(rien de glouglou n'est sérieux d'ailleur) et il faut comprendre amine qui a pu être touché par des propos particulier(therme peut être pas approprié)enfin bref it's the end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:12

glouglou a écrit:
par contre je suis pas d'accord quand pour s'en prendre à lloyd on lui dit que c'est pas ses affaires ! C'est pas un argument ça ! Tout le monde se fout de tout le monde partout que quand quelqu'un intervient pour défendre qqchose ou qqun là où il y a eu incompréhension et qui ne semble pas le concerner directement, c'est un connard qui se mêle de tout. Non, au contraire, moi je trouve que la non-implication directe ne doit pas être une raison pour fermer sa gueule quand on pense être dans le juste ...
Affaire close.

Exactement,mais il n'avait pas à s'énerver comme ça,il pouvait s'éxprimer et defendre son avis mais plus respectueusement c'est tout Wink

Celui qui poste un seul mot aprés mon poste sur ce qui vient de se passer est un boulet!!!(Ah non,ça ça doit insiter Randy25 et Reymist à poster scratch )
Bon bah ne postez plus sur ce qui vient de se passer,sinon vous etes des.... lol!

**************SUJET CLOS*****************

Sinon,on fait quoi en attendant le prochain PPV?On danse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:50

randy25 a écrit:
Bon à mon tour de m'expliquer . . . .Et je comprend beaucoup que certaine personne l'ais mal pris...Moi meme à la base je suis métissse,donc c'est claire que ça m'as choqué sur le coup!!Mais avec du recul et après en avoir parler avec glouglou via msn,je sais que ce qu'il voulais dire n'étais pas méchant...mais à la base,je parlais de GB4 qui lui avais de suite noté "vas dire ç a à Amine"...Et cela m'as mis hors de moi de voir ce genre de connerie au jours d'aujourd'hui...et je pense que m'as réaction est compréhensible...Donc voilà,après GB4 fais ce qu'il veut...Sur ce ...


Je précise que je me suis bien expliqué avec Glouglou sur msn,et Amine je pense que tu devais le faire aussi !! Wink Wink

Mais comme la dit mon cher Glouglou,retour au catch !!!!!!!!! Mr.Red

Dis tout de suite que c'est moi qui est dit "bougnoule" & je t'est déjà expliqué que je reprenais les propos de glouglou alors ne m'accuse pas comme tu le fais depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Monsieur
Invité




le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:42

t'arrives après la guerre GB4 !
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:00

oui & je vois qu'on essaie de m'enfoncer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Monsieur
Invité




le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:48

mon cher GB4 (ou HBK c'est comme tu veux ! dédoublement de personnalité ?!), j'ai parlé de ton cas à un de mes amis psychologue (qui fait parfois dans la psychiatrie) et il m'a dit que tu souffrais de délires paranoïaques. Peut-être les scénarios de Vince et de Steph t'ont influencé dans ta vision des choses ?!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:51

non j'ai réglé l'affaire avec RKO25 qui c'était trompé en disant a amine que j'ai dit bougnoule mais il sait que c'est toi donc tout va bien merci !

toi ton problème c'est le...non je dirais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:46

HBK a écrit:
non j'ai réglé l'affaire avec RKO25 qui c'était trompé en disant a amine que j'ai dit bougnoule mais il sait que c'est toi donc tout va bien merci !

toi ton problème c'est le...non je dirais rien !

PUTAIN MEC,TU NOUS SOULE TOUS EN REVENANT A LA CHARGE A CHAQUE FOIS !!!!!!SI C'EST POUR FOUTRE LA MERDE,CASSE TOI SUR TON FORUM !!!!!ET ARRETE DE SOULER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:12

randy25 a écrit:
HBK a écrit:
non j'ai réglé l'affaire avec RKO25 qui c'était trompé en disant a amine que j'ai dit bougnoule mais il sait que c'est toi donc tout va bien merci !

toi ton problème c'est le...non je dirais rien !

PUTAIN MEC,TU NOUS SOULE TOUS EN REVENANT A LA CHARGE A CHAQUE FOIS !!!!!!SI C'EST POUR FOUTRE LA MERDE,CASSE TOI SUR TON FORUM !!!!!ET ARRETE DE SOULER !!!!!!!

tu dit sa mais tu la remene aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:49

kevin du 51 a écrit:
randy25 a écrit:
HBK a écrit:
non j'ai réglé l'affaire avec RKO25 qui c'était trompé en disant a amine que j'ai dit bougnoule mais il sait que c'est toi donc tout va bien merci !

toi ton problème c'est le...non je dirais rien !

PUTAIN MEC,TU NOUS SOULE TOUS EN REVENANT A LA CHARGE A CHAQUE FOIS !!!!!!SI C'EST POUR FOUTRE LA MERDE,CASSE TOI SUR TON FORUM !!!!!ET ARRETE DE SOULER !!!!!!!

tu dit sa mais tu la remene aussi!!

Alors écoute moi petit trou du cul(dédicasse à Rockane Mr.Red!),arrete de t'incruster dans les conversation des autres ok!!Ont t'as rien demander,alors écrase un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:07

[/quote]

Alors écoute moi petit trou du cul(dédicasse à Rockane Mr.Red!),arrete de t'incruster dans les conversation des autres ok!!Ont t'as rien demander,alors écrase un peu !![/quote]

je m'incruste tu dit sa moi je suis pas comme toi deja d'une j'envois pas de MP pour dire des conneries voila se que tu dit dedans: Ecoute moi bien petit merdeux,j'ai pas ton age,donc évite d'ouvrir ta gueule pour rien !!ok !!!Alors évite de me souler,et de t'incruster dans mes probleme,je t'ais rien demandé,alors ferme ta gueule petit batard !!!

pour moi t seul a dire des conneries par MP et a insulter par MP des un vrai faut cul et je suis pas un batar peut etre que t'en n'ai 1 mais moi pas alors t MP tu te les gardes chui pas ton potes jte deja dit alors tu la ferme espece de floodeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:09

Ptdrrrr,je préfère rien dire pour pas niquer ce forum . . .Mais t'inquiete pas . . .Un jour tu le pairas !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:11

randy25 a écrit:
Ptdrrrr,je préfère rien dire pour pas niquer ce forum . . .Mais t'inquiete pas . . .Un jour tu le pairas !! Twisted Evil

20 rue alfred vignot 51100 reims vla mon addresse si tu veut me le faire paiyer c pas de ma faute si tu floode et que tu envois des MP avec des insultes a l'interieur mais c vrai vo mieut rien dire car ta rien a dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:13

Waaaaah,quel poste,je vais faire comme beaucoup de membre m'ont dit....Je vais t'igniorer . . .Et pas la peine de mettre ton adresse,personne ne vas la prendre . . . Rolling Eyes Rolling Eyes

Vouilà j'arrete là,place à l'igniorance . . . . .


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:14

randy25 a écrit:
Waaaaah,quel poste,je vais faire comme beaucoup de menbre m'ont dit....Je vais t'igniorer . . .Et pas la peine de mettre ton adresse,personne ne vas la prendre . . . Rolling Eyes Rolling Eyes

Vouilà j'arrete là,place à l'igniorance . . . . .

ta de la chance tu pourrai m'ignorer moi je pourrai pas avec tout t posts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:30

........................................
........................................
........................................

mais je n'en pense pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:57

bon je suis modo dc on va calmer un peu l'affaire(modérateur!)
kevin calme toi ,t'as pas à balancer de telles insultes sur un forum où des gamins de 5 ans peuvent avoir accès , c'est un lieu de bonne humeur dc jveux pu de ca!
pour ce qui est de l'histoire avec randy vs vs expliquez à gogo par mp mais pas sur le forum , chacun à son point de vu dc stop au merdier ds ce topic
quand à toi hbk quand on dit que l'affaire est close l'afaire est close!c'est pas une solution de veni raviver les l'histoires ds le topic (solution de secours : reste sur ton forum si celui là ne te plait pas!)
voilà merci à vs tous de mettre vos histoires de côté et de vs acceptez sinon on risque de perdre des memebres chaque jour....
le sujet est dc clos pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Sting
US Champion
US Champion
Sting


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:46

Voilà et il va falloir refaire le topic du jeu pour qu'il soit clean avant le prochain ppv :)
Revenir en haut Aller en bas
Orton75
Invité




le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:53

Sting a écrit:
Voilà et il va falloir refaire le topic du jeu pour qu'il soit clean avant le prochain ppv :)

EFFECTIVEMENT!!!!je m'en chargerai ne vous en faites pas!!!
il y a encore largement le temps puisqu'aucun match n'a encore officiellement été annoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu des pronostics de PPV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: DETENTE :: Jeux Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser