HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le jeu des pronostics de PPV

Aller en bas 
+5
Amine
randy25
yeb
HBK
Natch'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyJeu 25 Aoû - 22:20

(Je ne sias plus qui a créer le topic a la base)



Et bien voilà Summer Slam 2005 est désormais derrière nous...et la première étape de ce nouveau jeu des pronostics également par la meme occasion!!!
14 participants pour cette première édition,pas mal du tout d'autant que pas mal d'entre nous étaient en vacances!
Espérons néamoins attirer plus de monde pour la suite de ce jeu lors du prochain PPV de la WWE qui sera Unforgiven et qui aura lieu le 18 septembre prochain.

Voici donc le classement après ce PPV!

1.Orton75:14 points.
Yeb:14 points.

3.Ginie:12 points.
Orton.Edge:12 points.
GB4:12 points.
Kévin:12 points.
Amine:12 points.

8:Rockane:10 points.
Jerem's:10 points.
Glouglou:10 points.
Chavito:10 points.
Sting:10 points.
Lloyd:10 points.

14:The Natch':8 points.


LE PROCHAIN QUI PROFERE DES MESSAGES A CARACTERE RACISTE SERA BANNI SUR LE CHAMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyJeu 25 Aoû - 22:36

Je t'ai rien demandé, merci.




modifié par The Natch'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Chavito
Invité




le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyJeu 25 Aoû - 22:39

ne refout pas le couteau dans la plaie stp , gardons le calme .
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyJeu 25 Aoû - 22:53

oui ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
yeb
ECW Extremist
ECW Extremist
yeb


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyJeu 25 Aoû - 22:55

The Natch' a écrit:
(Je ne sias plus qui a créer le topic a la base)


Si je me souviens bien c'était Orton 75 ( ou Randy75)


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyJeu 25 Aoû - 22:55

Waaahh,j'ai 0 point,j'èspère donner de bon avis au prochain ppv !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyJeu 25 Aoû - 23:39

quoi ? le racisme c'était pour moi ?! dans ce cas, ça me ferait bien rire ...


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyJeu 25 Aoû - 23:43

est-ce qu'un panda raciste ça existe ?!


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orton75
Invité




le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 0:20

QUELQU'UN PEUT'IL M'EXPLIQUER POURQUOI MON TOPIC A ETE EFFACE???
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 0:50

paraît que c'est pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 1:43

Orton75 a écrit:
QUELQU'UN PEUT'IL M'EXPLIQUER POURQUOI MON TOPIC A ETE EFFACE???

Demande au Natch king !!
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 1:59

Orton75 a écrit:
QUELQU'UN PEUT'IL M'EXPLIQUER POURQUOI MON TOPIC A ETE EFFACE???

Parcequ'il y a eu un dérapage incontrolé,mais on aurait du effacer les postes HS et non tout le topic non?

C'est pas juste,je suis mis en bas de la liste des personnes classées en 3eme position!!! Mr. Green Mr.Red :D lol!

Bon bah j'évite de commenter ce qui c'est passé,car ça m'a vraiment déçu ce caracteres plus au moin racistes,mais bon,pour la bonne humeur et l'entente du forum,je m'abstiens de dire quoi que ce soit Wink

Et pour les pronostics,j'éspere que je pourrais les faire,car avec la rentrée et ma tarminale a assurer pour cartonner au bac,je ne serais plus disponible comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 2:05

Amine, le post de Glouglou était du 100% 10è degrés...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 14:19

euh svp je rentre et je vois que l'on parle de racisme ici?!?
c'est quoi ce bince ? une blague ou pr de vrai?
z'aime po trop ca moi
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 14:34

reymist a écrit:
euh svp je rentre et je vois que l'on parle de racisme ici?!?
c'est quoi ce bince ? une blague ou pr de vrai?
z'aime po trop ca moi

C'était une blague ! Mais arretons là, on ne vas quand meme pas en faire tout un plat !
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 14:50

Rockane a écrit:
reymist a écrit:
euh svp je rentre et je vois que l'on parle de racisme ici?!?
c'est quoi ce bince ? une blague ou pr de vrai?
z'aime po trop ca moi

C'était une blague ! Mais arretons là, on ne vas quand meme pas en faire tout un plat !

Une blague??Une blague?? Pour toi insulté quelqu'un de bounioul c'est faire une blague ??Et bien ont n'as vraiment pas le meme humour........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 14:59

Je ne faisait que répondre à Reymist qui demandait si c'étai vrai ou si c'était une blague...

Je peux employer d'autres adjectifs si tu veux...

Enfin, demande à Glouglou il saura mieux expliquer que moi...

Mais arretons de remuer le couteau dans la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Orton75
Invité




le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 15:13

oui mais en attendant mon magnifique topic a été purement et simplement effacé :(
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 15:15

Orton75 a écrit:
oui mais en attendant mon magnifique topic a été purement et simplement effacé :(

Ouais...Mais dis plutot qu'il a été remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 16:42

randy25 a écrit:
Rockane a écrit:
reymist a écrit:
euh svp je rentre et je vois que l'on parle de racisme ici?!?
c'est quoi ce bince ? une blague ou pr de vrai?
z'aime po trop ca moi

C'était une blague ! Mais arretons là, on ne vas quand meme pas en faire tout un plat !

Une blague??Une blague?? Pour toi insulté quelqu'un de bounioul c'est faire une blague ??Et bien ont n'as vraiment pas le meme humour........... Rolling Eyes

100% d'accord avec toi,malheureusement ça n'avait rien de drole,aucun sens d'humour,meme pas un Smiley qui montre que c'était pour rigoler...


********************************
BREF PASSONS!!!!!
********************************

Orton75,je comprends ta déception,quand un topic cartonne et qu'il est effacé et remplacé par un autre (Par une autre personne qui l'a ouvert en plus) ça ne plait pas! lol!

Moi meme a cause d'une mauvaise blague sur un forum on a fermé mon topic qui avait eu 55pages en meme pas 15jours!!!! lol!

Mais bon,pourquoi n'a t-on aps supprimé QUE les postes de dispute?
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptyVen 26 Aoû - 18:39

roo d'après ce que j'ai compris c'est mon amis le panda fou qui auarit dit qqch de po cool?
bizarre de a part ce doit être un réel malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptySam 27 Aoû - 0:00

ben ouais ! voici venu le temps de l'acharnement anti-pandaïstique ! j'ai même plus le courage de m'expliquer ... j'ai envoyé un mp à amine et je le laisse juge. Une chose est certaine : il y a effectivement un gros problème avec le racisme en France pour qu'à force on en voit partout !
Au fait, je n'ai JAMAIS mis de smiley quand je faisais de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptySam 27 Aoû - 0:04

franchement pour moi je ne vois pas comment on peu prendre ça autrement que en blague glouglou c'est transposé et a charicaturé (comme le fond par exemple les guignol)ce qui a emmené a l'emploi facheux du terme sus-dit
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptySam 27 Aoû - 0:07

bin ouais ! c'est exactement ça : j'ai fait ce que je fais depuis que je suis gosse, du théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptySam 27 Aoû - 0:13

je trouve ça trés dommage que le climat soit aussi mauvais que glouglou est a s'expliquer et a s'excuser pour une blague qui n'est même pas déplacé ou de mauvais gout mais je vois que certaine personne on décidé de monter sur leur grand chevaux juste pour pourir l'ambiance je pense que ces personne on trés bien pris la remarque de glouglou comme une blague mais y on vu un sujet de polémique et en langue de pute qu'ils sont on décidé de saisir la balle au bond pour déteriorer l'ambiance
alors s'il vous plait qui que vous soyez ne faite plus ça chez NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptySam 27 Aoû - 0:31

Tout les messages de Gloouglou sont à prendre au 10 è degré... Mr. Green

Franchement, ça se voit que Glouglou blaguait...Meme sans smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptySam 27 Aoû - 0:31

Citation :
alors s'il vous plait qui que vous soyez ne faite plus ça chez NOUS

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptySam 27 Aoû - 0:33

allez c'est fini on en parle plus maintenant et retour au catch au vrai si vous le voulez bien.

Quand je disais qu'on allait faire un ppv avec ttes les feuds créees sur ce forum ... (je savais pas que j'allais en faire partie)
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptySam 27 Aoû - 0:48

Bon à mon tour de m'expliquer . . . .Et je comprend beaucoup que certaine personne l'ais mal pris...Moi meme à la base je suis métissse,donc c'est claire que ça m'as choqué sur le coup!!Mais avec du recul et après en avoir parler avec glouglou via msn,je sais que ce qu'il voulais dire n'étais pas méchant...mais à la base,je parlais de GB4 qui lui avais de suite noté "vas dire ç a à Amine"...Et cela m'as mis hors de moi de voir ce genre de connerie au jours d'aujourd'hui...et je pense que m'as réaction est compréhensible...Donc voilà,après GB4 fais ce qu'il veut...Sur ce ...


Je précise que je me suis bien expliqué avec Glouglou sur msn,et Amine je pense que tu devais le faire aussi !! Wink Wink

Mais comme la dit mon cher Glouglou,retour au catch !!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV EmptySam 27 Aoû - 1:01

lloyd_caribbean_cool a écrit:
je trouve ça trés dommage que le climat soit aussi mauvais que glouglou est a s'expliquer et a s'excuser pour une blague qui n'est même pas déplacé ou de mauvais gout mais je vois que certaine personne on décidé de monter sur leur grand chevaux juste pour pourir l'ambiance je pense que ces personne on trés bien pris la remarque de glouglou comme une blague mais y on vu un sujet de polémique et en langue de pute qu'ils sont on décidé de saisir la balle au bond pour déteriorer l'ambiance
alors s'il vous plait qui que vous soyez ne faite plus ça chez NOUS

Excuse moi mais respecte un peu dans ton message!!!!

Blague pas déplacée,pour toi peut etre!
Car je n'ai jamais rit du malheur des gens(Sauf quand mon frere se casse la gueule en tombant lol! ),et la situation des irakiens te fait rire peut etre?Voir tous ces meurtes ça t'amuse peut etre?Voir des petits et grands mourir chaque jour c'est drole?Y'a t-il de quoi rire?Pas moi en tout cas!
Je pense que la situation inspire de la pitié,et en aucun cas l'humour et les blagues!
Si tu ne le comprends pas,c'est ton probleme!
J'ai juste trouvé un peu déplacé le terme qu'il a utilisé,BOUGNOUL,il aurait pu dire immigré ou autre chose...C'EST TOUT!!!!
Glouglou,le concerné n'a rien dit,je ne vois pas pourquoi tu t'emportes comme ça Rolling Eyes

On s'est expliqué avec Panda,on s'est compris,FIN DE LA CONVERSATION!!!

Meme s'il n'y a pas que moi qui a mal pris cette blague... Exclamation Exclamation Exclamation


Et puis,je ne suis pas un Boulet pour essayer de mettre une mauvaise ambiance ici,qu'est ce que je gagne?200.000€ comme Adeline?hein?
Je ne suis pas un con qui a tout son temps à perdre et seme la zianie dans les forums,je ne suis pas gamin je te signale,et arrete de te prendre la tete car tu n'as aucune raison de t'emporter comme ça vu que rien de tout cela ne te concerne...

Déja que ça se voit que tu ne m'apprécies pas trop,vu que je t'ai traité de profiteur(Je peux peut etre confondre...)
Je ne connais pas tes origines,mais si tu étais Arabe,noir ou quelque chose comme ça,j'imagine que tu n'aurais pas du tout réagi comme ça!Surtout pas quand tu lis: DIS CA A AMINE!
Je me suis senti visé en lisant ça dés le début,et toi apparament tu ne comprends pas,tu fais ton malin,je te le dis franchement tu me saoule avec tes propos qui insinuent que je n'ai rien à foutre que de vous emmerder ici,dis le clairement,s'il y a bien quelqu'un qui veut faire son interessant c'est bien toi,et heureusement que je ne suis pas le seul à le penser!
Citation :
NE FAITES PLUS CA CHEZ NOUS
A ce que je sache je suis aussi chez moi non?Hein?
Si ton frere te fait quelque chose tu le fouts dehors?Il est chez lui aussi!!!
Déja heureusement que je ne suis pas ton frere!
Ralenti,si GLOUGLOU avait posté ce message,je l'aurai compris sans doute,car lui a été mal compris,je m'en excuse,et j'admire son calme,il n'a rien dit,tandis que toi...BONJOUR LES CONN**IES!!

Citation :
une blague mais y on vu un sujet de polémique et en langue de pute qu'ils sont on décidé de saisir la balle au bond pour déteriorer l'ambiance

Apprends d'abord à respecter puis la,tu auras le droit de parler!
On ne t'a rien fait,on ne t'a rien demandé,si tu as ton mot à dire,dis le respectueusement,sinon,comme on dit chez nous,il y a un mur juste a coté,si ça te plait pas délivre toi,cogne ta tete pour revenir sur terre!
Là tu m'a vraiment cherché je te le dis!

Et dis toi qu'heureusement je respecte énormément: THE NATCH,STING,ROCKANE,RANDY25,REYMIST...C'est pour ça,vu qu'ils le demandent,je m'abstiens a en dire plus,je vais me taire et faire semblant comme si de rien n'était!
Mais la prochaine fois évite tes remarques à deux balles pour faire ton interessant,tu n'est pas un sage,et tu n'est meme pas bien placé pour dire ça! alors SHUUUUT! Evil or Very Mad

FIN DE LA PSEUDO-QUERELLE.


J'éspere qu'on aura bientot les nouveaux matchs du prochain PPV pour pouvoir rejouer,pas mal je suis 3eme!!! hihihi Mr. Green

La rentrée approche!!!! Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu des pronostics de PPV Empty
MessageSujet: Re: le jeu des pronostics de PPV   le jeu des pronostics de PPV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu des pronostics de PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: DETENTE :: Jeux Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser