HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis venu vous dire que je m'en vais

Aller en bas 
+6
HBK
Rockane
Amine
randy25
quiche
Gwen Orton
10 participants
AuteurMessage
Chavito
Invité




Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMar 7 Fév - 17:24

Bonjour à tous:

Voila que dire je met ça dans la partie messages important à tous ne le prenait paz comme de la prétention ou quoi que ce soit.

Comme vous avez peut être du le remarquer je ne suis plus présent du tout ici depuis 2 semaines à peu prés (je n'est jamais était hyper actif non plus ici je venais plus pour poster des vidéos et en prendre quand ça m'intéressait) .

Donc voila j'ai décidait de m'en aller pour servir autre part (ça fait trés ange gardien ^^) , les raisons sont pas nombreuses et que c'est juste ma décision à part peut être le coup du spoil géant sur rtl9 le lendemain du rumble qui ma bien tuer de me dire que des gens qu'on croyait responsable et mure s'enfonce dans de telle connerie (enfin c'est simple quand on est derrière son PC). Et bon les donneurs de morale et de leçon devrait bien regarder le forum aujourd'hui est ce qu'il pense ou font croire pensait....


Quoi qu'il en soit je passerais quand même des fois ici pour revoir des potes que je me suis fait ici comme Stéphane aka Rockane (d'ailleurs c'est quand que tu te connectes sur msn ^^) .


Je serais présent sur le forum de Cyril (alors j'annonce la couleur c'est pas que je m'en vais d'ici que j'arrète les forums de catch).

Bonne continuation à vous tous ici et longue vie et qui c'est peut être un jour nous nous reverons.

Cordialement Jonathan .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Orton
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Gwen Orton


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 36
Localisation : Dinan et Rennes en bretagne
Date d'inscription : 12/01/2006

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMar 7 Fév - 17:51

On se connait pas mais je te souhaite bon depart et bonne continuation dans ce que tu fait.
(C'est la periode des departs en ce moment ou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/raw/randyorton/
quiche
RAW Superstar
RAW Superstar
quiche


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 42
Localisation : Savoie-Sevran
Date d'inscription : 13/09/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMar 7 Fév - 18:30

Bon départ alors !! Ca me rend toujours un peu triste de voir partir des gens...
moi non plus je ne suis plus hyper actif mais j'ai bien ce forum quand même...
allez, à la prochaine petit !
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMar 7 Fév - 19:14

Mwaaiii,apres tout tu fais comme tu veux,mais je peux t'assuré que c'est pas Natch qui à spoilé sur RTl9 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMar 7 Fév - 19:14

Oh c'est dommage que tu nous quittes!!!!
Mais bon,si c'est ta décision...Wink
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMar 7 Fév - 19:44

Encore une Ame du forum (C'est sur que t'étais pas le plus actif, mais qu'est ce que tu donnais pour ce forum quand meme...) qui s'en va et ça me fait un pincement au coeur comme toujours, mais comme tu l'as dit, tu reviendras de temps en temps et puis, MSN fait l'affaire ^^ (sache que ces derniers temps, Messanger m'a demandé si je voulais dépanner mon service...Enfin bref, des probs de connection) et il y aura le forum de Cyril aussi dont j'attend la nouvelle adresse..

En tout cas, merci mon pote pour avoir fait partager ta passion et tes trouvailles de vidéos en OR !

Chavito 4 Ever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMar 7 Fév - 20:58

c'est quoi cette épidémie ?! merde !
c'est trop con ... à + sur un autre forum mon cher chav'
Revenir en haut Aller en bas
Randy Th
Invité




Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMer 8 Fév - 0:34

On se voit ou tu sais Chav'. De toute manière on reste toujours membres de ce forum, on peut très bien être sur plusieurs et on viendra vous faire des ptits coucous soyez en surs. PS: un de mes reply a disparu..
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMer 8 Fév - 0:49

1 semaine = 1 départ ?!?

ben @+++ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Edge
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Edge


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 09/01/2006

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMer 8 Fév - 0:55

Adieux ou Adiable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/helldair
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMer 8 Fév - 11:25

si ca continu ce forum va vite prendre l'eau...
enfin bonne route à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMer 8 Fév - 14:21

reymist a écrit:
si ca continu ce forum va vite prendre l'eau...
enfin bonne route à toi!

Le forum n'est pas basé sur un ou deux membres! Si quelqu'un part,ça fait un peu vide mais il y a des nouveaux qui débarquent aussi,et la vie continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
r-evolut
Invité




Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyMer 8 Fév - 14:28

il a pas l'air de prendre l'eau se forum loin de la.certe sa ne fais pas longtemps que je suis la mais il y reigne une bonne ambiance bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
olilecador
ECW Extremist
ECW Extremist
olilecador


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyDim 26 Fév - 1:37

c qd même bien dommage randy et après el chav'

adios amigos

le cador vous salue

:cador:
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- ToRnBr!zNuK
GFX Champion
GFX Champion
-=HF=- ToRnBr!zNuK


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 36
Localisation : IRL/IG/DTC/...
Date d'inscription : 11/07/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyVen 3 Mar - 20:20

adios chav' et a bientôt ^^

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire que je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous postez des liens !
» Randy the Nissart vous quitte
» accueil forum que voulez vous?
» Vous en avez envie....il est de Retour...LE RR des MEMBRES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: Administration et Modération :: MESSAGES IMPORTANTS A TOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser