HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Randy the Nissart vous quitte

Aller en bas 
+7
Lloyd caribbean cool
Gwen Orton
Amine
Natch'
randy25
reymist
HBK
11 participants
AuteurMessage
Randy Th
Invité




Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 13:25

Comme annoncé dans mon dernier post dans la partie vidéo, je quitte le forum, et, cela définitivement. Monsieur Superconnard ( au passage je voudrais bien savoir de quel membre il s'agit lol) m'en a demandé les raisons. Et bien je n'ai plus envie de participer à la vie de ce forum, il ne m'interesse plus tel qu'il est aujourdhui et j'estime qu'il ya un certain nombres de profiteurs qui polluent. Les membres que je connais depuis rtl et ultimate n'ont pas à se sentir visés pour éviter toute polémique. Ca va pas plaire à certains mais je m'en tape magistralement. Les bons vieux membres qui me conaissent depuis 1 siècle, si vous voulez mon msn contactez moi par MP me ferais un plaisir de vous le donner. Voila @+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 15:18

orton75, toi, ya une epidemie !! faut que je reprenne ma gimmick de détesté pour qu'il y est de l'animation ^^

ben a+ !! Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 15:57

j'espère que je ne fais pas parti des personnes concernées ...(j'ai jamais eu de soucis avec toi mais je suis un peu parano lol)
et bien que dire à part que j'en ai marre que ttes les personnes qui participent bien ici se cassent et que toi aussi tu vas laisser un vide derrière toi...
sur ce bonne route et je pense perso je trouve qu'il n'y a pas de souci a revenir une fois de temps en temps au lieu de dire plus jamais!
en esoérant te revoir , bonne route le nicois!
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 16:11

Rohhhhhhhhhhhhh,l'un des seul supporters de nice s'en vas . . . ^ ^
Mais bon,c'est ton choix,et je le respecte !
De toute facon,je veux les détails sur msn !! ^^

Et pour Orton75 faut arreter,car il s'est cassé sur un autre forum,car il est modo làs-bas,voilà pourquoi il s'est cassé . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 16:32

Ca ma fait plaisir de faire ta connaissance sur ultimate, et ensuite ici, tu était le "pere fondateur" c'est en principal grâce à toi qu'on est tous réuni ici, tu va laissez un grand vide sur le forum, mais sache que tu sera toujours le bienvenue ici.

see you later !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 19:23

Hééé Oh!!! Shocked
C'est pas vrai! Tu n'as pas lu les nouvelles règles du forums?Si tu t'inscris tu n'as plus le droit de partir!!!
Là je suis vraiment trise que tu nous laisses :( ,tu vas laisser un grand vide derrière toi,et comme l'a dit Natch',c'est grace à toi qu'on est réunis maintenant!

Mr le connard,c'est le Zoophile,Pandaminator ou Glouglou Razz

J'éspere juste que tu reviennes de temps à autre,peut etre que quand tu prendras de l'air,aprés tu auras envie de revenir,ta place resteras toujours là!!!

Pour les profiteurs,je ne sais pas trop qui c'est mais bon,c'est vrai que depuis le Rumble ça fait un peu vide ici,même de ma part car d'un côté on enchaine les DS,ma connexion qui était coupée jusqu'aujourd'hui,et encore,j'avais peur d'être spoilé!

De toute façon je te veux dans mes contacts MSN pour qu'on parle de temps à autre Wink

Ah oué,pour te remémorer un petit truc,regarde ça...

Randy the Nissart vous quitte Amineasauvleforum9os.th

On s'en souvient tous ^^


Je l'avais gardé comme souvenir,et je la garderais toujours [Je sais je suis dingo lol! ,mais voila,pour moi,j'aime garder le plus de souvenirs possibles,au point de détester de "supprimer" des trucs^^' ]
Je te souhaite bon courage pour la suite et j'insiste vraiment pour que tu reviennes nous voir de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Th
Invité




Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 19:25

lol j'avais carrément oublié. T'es bien sympa en tout cas. Jte file mon msn par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 19:30

n' ayant pas eu le temps de se connaitre mieux & espèrant ne pas faire parti de ces "profiteurs qui polluent" le forum, je te souhaite bon vent L' Aiglon Neutral

Randy the Nissart vous quitte Ortonwall6uj
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Orton
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Gwen Orton


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 36
Localisation : Dinan et Rennes en bretagne
Date d'inscription : 12/01/2006

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 19:58

Salut Randy The Nissart, comme je suis inscrit depuis peu, je ne connait encore personne sauf 3 membres que je connaissé deja, en tout cas j'espére comme randyorton que je ne suis pas un de ces "profiteurs qui polluent", voila, je te souhaite bon depart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/raw/randyorton/
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 21:09

je passé sur le forum( je fait un petit break du a certain évenement dont les protagoniste se reconaitront aisément) et j'ai vu ça !ton départ et efectivement une grande perte pour ce forum tu es un membre important (fondateur de cette comunauté) et tu avait totalement la forum atitude/ mais bon comme disait un sage de mes amis: "ne soit jamais triste quand une personne te quitte rejoui toi de l'avoir connu !"
et j'éspére ne pas être visé dans les profiteur (je verrais pas pourquoi d'ailleur) mais ce terme de profiteur laisse toujours un gout amer dans ma bouche
enfin tu fait comme tu veut et si l'envie t'en prend tu sais a quelle adresse nous trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Edge


Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 09/01/2006

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 21:27

Wow ! Vu que je suis un nouveau je prend le mots "profiteur" pour moi mais bon ...
Jespere que cela ne me visai pas car je trouvais que ce forum etait bien sympa ...
C'est vrai que au debut je spoilai a mort ,mais bon maintenan je suis plutot clean et puis j'essaye de participé un max a ce forum
Sur ceu bonne route et en esperan te revoir parmi nous tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/helldair
Randy Th
Invité




Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 21:51

Que les personnes qui m'ont répondu ( dailleurs merci) se sentent rassurés, ils ne sont pas dans la catégorie des boulets. Ce genre de personne ne prendrait même pas le temps de venir dans ce topic n'y d'y répondre. La raison principale et simplement que je ne suis plus bien ici, ce qui m'a poussé à reformer l'ancienne team de Ultimate Wrestling qui va rouvrir ce week end. Voila tout est dit! @+
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 21:53

Randy The Nissart a écrit:
Que les personnes qui m'ont répondu ( dailleurs merci) se sentent rassurés, ils ne sont pas dans la catégorie des boulets. Ce genre de personne ne prendrait même pas le temps de venir dans ce topic n'y d'y répondre. La raison principale et simplement que je ne suis plus bien ici, ce qui m'a poussé à reformer l'ancienne team de Ultimate Wrestling qui va rouvrir ce week end. Voila tout est dit! @+

le renouveau de ultimate wrestling?
wahhoooo , non jss pas invité!? ok ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 22:00

Citation :
je passé sur le forum( je fait un petit break du a certain évenement dont les protagoniste se reconaitront aisément)

bin t'avais pas compris que c'était une blague de reymist quand il te disait de te casser ?! c'est pas le genre, je le connais malheureusement bien ("malheureusement" car il mérite mieux mon pseudo que moi ! c'est bon je rigole !) !
Allez reviens, où-tu trouveras des mecs aussi cons ?!
Quel autre forum accepte les surfeurs avec des prénoms ridicules et un humour pourritos (faut que je me trouve un logo pour pas blesser les gens quand je dis mes conneries. Natch tu peux me faire un smilie ?) !

Pour randy, glouglou's speaking, je comprend ton choix et que dire ? je t'en avais déjà parlé quand tu avais voulu fermer le forum : je pense qu'il faut toujours préfèrer un verre à moitié plein qu'un verre à moitié vide. C'est pas parce que un verre est à moitié plein que tu ne sais pas qu'il est à moitié vide mais tu donnes plus d'importance à ce que tu as. Et dans TOUS les forums y a des profiteurs dont le nombre augmente en fonction de l'importance du forum. J'ai posté il y a quelques jours des matchs dont à peu près tout le monde s'est cogné mais je ne retiendrai pas ça car sinon ça aurait l'effet inverse : je deviendrai un gros misanthrope individualiste leecher et ne posterai plus rien, ni ne donnerai mon avis sur rien, et je retiens que ça a fait plaisir à certaines personnes quand même et surtout que l'ambiance sur ce forum reste très très bonne et bien meilleure que sur d'autres.

A +, la porte reste ouverte, reviens quand tu veux cela va de soit.

Alex

Ps : hein ? un nouveau forum ? explications ?
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 22:15

Monsieur Superconnard a écrit:
Citation :
je passé sur le forum( je fait un petit break du a certain évenement dont les protagoniste se reconaitront aisément)

bin t'avais pas compris que c'était une blague de reymist quand il te disait de te casser ?! c'est pas le genre, je le connais malheureusement bien ("malheureusement" car il mérite mieux mon pseudo que moi ! c'est bon je rigole !) !
Allez reviens, où-tu trouveras des mecs aussi cons ?!
Quel autre forum accepte les surfeurs avec des prénoms ridicules et un humour pourritos (faut que je me trouve un logo pour pas blesser les gens quand je dis mes conneries. Natch tu peux me faire un smilie ?) !

opla je veux mettre tout de suite ca au clair!(j'avais mm pas pigé que c'était pour moi!)
je n'ai absolument rien contre toi je te l'assure lloyd!
j'avais mis un lol! qui signalait bien une blague (à moins que ton poste soit sérieux mais en tt cas moi je ne l'étais pas!)
voilà je ne veux pas d'ambiguité !
en espérant que ce n'était pas pour moi je te dis à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 22:47

reymist a écrit:
Monsieur Superconnard a écrit:
Citation :
je passé sur le forum( je fait un petit break du a certain évenement dont les protagoniste se reconaitront aisément)

bin t'avais pas compris que c'était une blague de reymist quand il te disait de te casser ?! c'est pas le genre, je le connais malheureusement bien ("malheureusement" car il mérite mieux mon pseudo que moi ! c'est bon je rigole !) !
Allez reviens, où-tu trouveras des mecs aussi cons ?!
Quel autre forum accepte les surfeurs avec des prénoms ridicules et un humour pourritos (faut que je me trouve un logo pour pas blesser les gens quand je dis mes conneries. Natch tu peux me faire un smilie ?) !

opla je veux mettre tout de suite ca au clair!(j'avais mm pas pigé que c'était pour moi!)
je n'ai absolument rien contre toi je te l'assure lloyd!
j'avais mis un lol! qui signalait bien une blague (à moins que ton poste soit sérieux mais en tt cas moi je ne l'étais pas!)
voilà je ne veux pas d'ambiguité !
en espérant que ce n'était pas pour moi je te dis à bientot!


first of all je tiens a préciser que ce topic est un topic d'aurevoir du nyssart

mais bon glouglou et reymist je vais peut être vous paraitre cru mais ce que vous pensez de moi je m'en tamponne légérement si je fait un break c'est pas par ce que tel ou tel personne a dit tel ou tel chose sur moi je ne suis pas a ce point megalomane la seul raisons qui fait que je viens moins sur un forum c'est que l'ambiance ne corespond plus a mes atente du moment et c'est ce que mon post signifiais d'ailleur suite a ce petit délire le forum a subi une baisse de fréquentation assez significative etais je le seul a qui ce petit délire ne corespondais pas ? toujours est il que je ne fait pas mais décision par raport a 2 membres (2 membres avec qui je m'entend assez bien d'ailleur) mais par raport a mes humeurs et surtout par raport au bon fonctionement de ce forum au quel je tiens vous avez fait du second degré que j'ai trouvé trop prononcé j'ai essayer de vous le faire comprendre vous avez cru que je rentré dans votre "trip" donc j'ai préférais partir point bar!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Th
Invité




Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 22:50

"le renouveau de ultimate wrestling?
wahhoooo , non jss pas invité!? ok ok je sors lol"

lol tout le mode est le bienvenue sans pour autant que vous désertiez le forum du natch
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 22:54

[quote="Randy The Nissartlol tout le mode est le bienvenue sans pour autant que vous désertiez le forum du natch[/quote]
sérieu la classe randy le nissart et tout mes voeux de succés pour ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Orton75
Invité




Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 23:23

randy25 a écrit:
Et pour Orton75 faut arreter,car il s'est cassé sur un autre forum,car il est modo làs-bas,voilà pourquoi il s'est cassé . . . .

Un petit retour uniquement pour répondre à ta phrase que je trouve d'une bassesse invraissamblable...
Que l'on soit bien clair, je ne suis en aucun cas parti pour la raison que tu viens d'invoquer...j'étais modérateur sur wwe-addict avant de quitter ce forum...et meme si je suis modérateur sur un autre forum, en quoi est ce que cela aurait pu m'empecher de rester un membre de Hyper Wrestling???
Si je suis parti d'ici, c'est tout simplement que je trouvais que ce forum était en pleine stagnation...voir meme en "baisse" si je puis employer ce terme...
Bref je ne m'y amusais plus comme je m'y amusais auparavant, je ne prenais tout simplement plus de plaisir à venir sur ce forum alors que ma passion du catch est pourtant restée intacte.La fréquentation du forum diminuait et les seuls posts que l'on voyaient étaient tous dans la partie "jeux"...Ce n'est e aucun cas une critique mais une constatation.Et moi je pense que dans un forum de catch, il faut avant tout parler de catch!!!Ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas y avoir des parties annexes bien au contraire mais la priorité je pense se doit d'etre le catch.
Alors Randy25 plutot que de dire de la merde...retiens toi!
Lorsque j'ai fait mon topic d'adieux, j'ai je pense était on ne peut plus correct et digne vis a vis de tout le monde sur ce forum car moi je retiens énormement de bons moments sur celui ci...
Bref je ne sais pas pourquoi je me justifie sur quoi que ce soit... ce n'est pas comme ci mon départ avait changé le monde, en tout cas je viens de voir que visiblement un nouveau forum allait voir le jour, si tel est le cas, c'est avec plaisir que j'irais y faire un tour.
Voilà sur ce mes amis, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 23:37

Ravi de te relire toi! Wink

C'est vrai qu'être modérateur d'un forum ne peut pas nous empécher de venir ici,d'ailleurs j'étais Admin sur un autre forum,et pourtant je venais toujours ici!
Orton75,tu ne dois pas te sentir autant agréssé,car il me semble que Randy25 avait laché ça comme ça,oui,c'était pas trés réfléchi et il ne savait pas les vraies raison,abstenons nous de nous prendre la tête Wink

Pour ce que vous dites,c'est bien vrai,moi même pendant ces derniers jours,je n'avais pas trop envie de venir sur ce forum,je ne sais plus pourquoi,mais ça stagnait un peu,quand je viens,un ou deux nouveaux sujets à la WWE....et le reste dans la partie JEUX,là je parle bien plus précisément des nouveaux qui "abusent" un peu de cette rubrique et oublient parfois la rubrique essentielle de ce forum qui est toute rubrique concernant le catch!
Je ne vous reproche pas de vous amuser,de poster activement,mais ça auarait été cool que vous postiez avec autant d'enthousiasme dans la partie WWE!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyMer 1 Fév - 23:44

Une fois de plus la preuve est faite que la communication virtuelle tue souvent la communication réelle ... personne ne comprend personne !
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyJeu 2 Fév - 0:43

Eh ben, quand j'ai vu ça, ça m'a vraiment pas fait du bien de savoir que Randy The Nissart allait s'en aller...De toute façon, peut etre reviendras tu le temps d'un post comme l'a fait Orton75 un peu plus haut...

Si vous trouvez que le délire n'est plus le meme et que le forum stagne (ce qui n'est pas faux...), c'est votre choix et je le respecte...

Je suis totalement d'accord avec Amine et Orton75 : c'est pas parce que on est modo sur un forum que cela nous empeche d'aller voir ailleurs..Regardez moi, je vais bien sur d'autres forums bien que je soit modo ici..

Autre point sur lequel je suis d'accord avec Amine, c'est quand il dit que certains "profitent" de la partie "Jeux" au détriment de la partie "Catch" qui est l'essentiel du forum...Ces "certains" sont nouveaux pour la plupart et il me semble que j'avais évoquer ça il y a quelques temps...

M'enfin, Randy, c'est clair qu'il y a des profiteurs par ici, mais il y en a dans TOUT les forums come l'a dit Glouglou, et il y en aura surement dans ton nouveau forum (j'irais faire un tour, crois-moi sur parole...), et sur ce, très bonne continuation à toi, Randy The Nissart !
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyJeu 2 Fév - 0:50

Moi par exemple,je vois plein de flood dans la partie "jeux",des postes consécutifs avec a peine 1mn d'écart...A quoi sert l'option EDITER alors?Si certains font ça pour voir le compteur des messages augmenter,c'est pas trés correct...et j'ai du éditer/supprimer certains messages...
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyJeu 2 Fév - 0:55

Sérieux je reste sans voix sur ce que je lis,et d'ailleurs mon texte vas d'ailleurs etre HS par rapport à Randy Nissart ,désolé ^ ^ !

Pour ma part,je trouve ca trop facile de dire que le forum stagne . . .
Le forum ne repose pas que sur 3 ou 5 personnes,mais sur vous tous !!!
Il ne tiens qu'à vous de "booster" le forum,n'ayer pas peur de créé un topic,ou de lancé un sondage,ou débats !!
Car certain se "plaignent"(d'apres ce que j'ai lu ^^),mais moi je vois pratiquement toujours les meme pseudo qui crait un topic,ou autre . . .
Attention,je précise que je ne dis pas ca pour tout le monde !! Mr.Red Mr. Green
Mais c'est ce que je constate malheuresement . . .
Et je suis d'accord aussi pour dire que c'est vous tous qui faites vivre les topics,mais souvent ce sont les meme pseudo qui apparaissent dedans,non ?
Voilà,donc je pense que ci tout le monde y mais du sien,ont devrait (re)devenir au top top !!

Mais bon à pars ça ,moi je me plais bien ici,et j'èspère que ca continuras . . .

Sur ce,exscuse mes mots "déplacé" Orton75,car j'ai dis cela à la vas vite,car je sais que t'ais un type bien,malgrès que tu supporte Paris . . . ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyJeu 2 Fév - 16:29

Amine a écrit:
Moi par exemple,je vois plein de flood dans la partie "jeux",des postes consécutifs avec a peine 1mn d'écart...A quoi sert l'option EDITER alors?Si certains font ça pour voir le compteur des messages augmenter,c'est pas trés correct...et j'ai du éditer/supprimer certains messages...

Moi j'aurais bien voulu éditer, mais devant tout le Flood qu'il y a, no thanks..

Merci Amine de faire ce boulot parce que moi j'en pourrais plus...
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- ToRnBr!zNuK
GFX Champion
GFX Champion
-=HF=- ToRnBr!zNuK


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 36
Localisation : IRL/IG/DTC/...
Date d'inscription : 11/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptyVen 3 Fév - 19:20

Pour en revenir au sujet de conservation, salut a toi et ravi d'avoir pu "travailler" pour toi amigo Wink , a bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
olilecador
ECW Extremist
ECW Extremist
olilecador


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2005

Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte EmptySam 4 Fév - 1:04

bye randy

merci, c'est grâce à l'ancien forum que je me suis remis activement à resuivre le catch

rien que pour ça,chapeau bas,m'sieur

:cador:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy the Nissart vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Randy the Nissart vous quitte   Randy the Nissart vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy the Nissart vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous postez des liens !
» accueil forum que voulez vous?
» Je suis venu vous dire que je m'en vais
» Vous en avez envie....il est de Retour...LE RR des MEMBRES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: Administration et Modération :: MESSAGES IMPORTANTS A TOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser