HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petite info. A LIRE !!!!

Aller en bas 
+8
olilecador
Rockane
Amine
HBK
-=HF=- TheGame
Gwen Orton
Lloyd caribbean cool
Natch'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous Pour ou Contre
Pour
Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 Vote_lcap23%Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Contre
Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 Vote_lcap77%Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Randy Th
Invité




Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:00

Marcus? quelle horreur. On l'a échappé belle. Quoi que si j'avais envie de me défouler.....Je me souviens notamment de la belle feud qui avait eu lieu entre lui et moi sur rtl9 car monsieur avait été pleurer là bas parce que je l'avais viré de Ultimate. A cause de lui j'ai du changer de pseudo car évidemment c'est moi qui me suis tout pris........Quand je vois ce que Jovamine lui à mis sur la gueule avant noel je me demande comment il a pu revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:56

Ah c'était lui ! Eh bien moi qui pensait que Jova était allé trop loin, j'aurais du réfléchir à 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:43

Amine a écrit:
quand tu as de nouveaux messages toutes les 5mns,tu ne pourras plus suivre l'évolution des topics,ça t'énervere,tu lances un topic,tu reviens le soir et il y a 5pages à lire,ça te prendra trop de temps,et tu pers l'évolution du foum!Alors t'en a marre et ça ne te donnera pas trop envie de poster!

je suis entièrement d'accord avec toi Amine, il n'y a pas besoin d'être trop nombreux sur un forum, plus le nombre de membres augmente & plus la gestion est difficile à tout point de vu .

je suis sur d'autres forums également, mais c'est franchement ici qu'on est le mieux l'ambiance y est bonne, pourquoi vouloir en changer Question Question


Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 Ortonwall6uj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info. A LIRE !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: Administration et Modération :: MESSAGES IMPORTANTS A TOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser