HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite info. A LIRE !!!!

Aller en bas 
+8
olilecador
Rockane
Amine
HBK
-=HF=- TheGame
Gwen Orton
Lloyd caribbean cool
Natch'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous Pour ou Contre
Pour
Petite info.   A LIRE !!!! Vote_lcap23%Petite info.   A LIRE !!!! Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Contre
Petite info.   A LIRE !!!! Vote_lcap77%Petite info.   A LIRE !!!! Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 16:05

Bonjour à tous !!


Tout d'abord, sachez su'il est impératif de répondre à ce message, il en va de l'avenir du forum !


J'ai pris contact il y'a quelques temps, avec l'admin. d'un autre forum de catch, je ne vous dirait pas qui pour le moment.

Et on sait demandé, si une fusion entre nos 2 forums était possible...

Alors j'ai dit que c'était à vous (les membres) de décidez si oui ou non, vous vouliez faire cette fusion.
La fusion impliquerait bien sur de devoir s'inscrire sur le nouveau forum qui sera créer, et donc au fur et mesure, d'abandonner çelui ci.

Rien n'a été fait ou décidé pour le moment, donc pas de soucis !

Si vous refusez, aucun problemes, HyperWrestling restera tels qui l'est. on ne changera rien.

Par contre si vous acceptez, un nouveau forum commun sera créer, pour les membres d'hyper-wrestling, et les membres de l'autre forum.

Ce forum est le votre, je n'ai aucune intention de le fermer je vous rassure, mais c'est à vous de décider.

Voila, comme dit, rien n'est fait, donc dites moi ce que vous en pensez, et donnez moi un premier avis dans le sondage.

Merci !


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 16:11

alors la moi je dit donne moi l'adresse du forum avec qui tu veut fusionné que je me fasse une idée de l'ambiance qui régne la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 16:50

pareil ! l'ambiance décontractée et la continuation des délires sont mes conditions sine qua non mais en principe je suis pour. Je ne veux pas d'un forum prise de tête : on sait qu'il suffit d'1 ou 2 personnes mal-intentionnées pour pourir l'ambiance d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
fan de c
Invité




Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 17:00

perso je suis pas contre pour fusionner avec un notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
whiteblo
Invité




Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 17:03

Je suis totalement contre j'ai déjà connu le fonctionnement d'un forum et un forum qui grandit trop court à sa perte (conf. ultimate wrestling) plus il y a de monde plus il y a des problèmes ici l'ambiance est plutot bonne pourquoi la changer?
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 17:16

ok, vous avez raisons, même moi je suis pas trop chaud pour ça, mais je me devais de vous posez la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
Gwen Orton
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Gwen Orton


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 36
Localisation : Dinan et Rennes en bretagne
Date d'inscription : 12/01/2006

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 18:15

Pour ma part, je suis pas trop d'accord, a moins qu'il soit tres bien, car si on est vraiment trop nombreux, cela pourrait foutre la merde.
Donc si il ya des membres qui veulent voir l'autre forum, ils ont qu'a s'y inscrire en meme temps que celui ci.
Sinon, c'est juste mon avis, vous en faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/raw/randyorton/
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 18:24

Je suis mi figue mi raisin on va dire! J'aimerai comme les autres savoir l'ambiance , les règles...de l'autre forum pour savoir ou on va vraiment! Pourquoi pas aussi inviter 2 ou 3 membres a squatter ici pour qu'il voit et qu'il nous dise ce qu'il ressente ici et ce qui se passe chez eux et inversement avec 2 ou 3 membres de chez nous!

Moi je dis : a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 18:33

on se raproche trop de la réunification mais il va falloir éliminé des membre des 2 tribu avant et choisir sur quelle il auras lieu la réunification !
a merde c'est vrai c'est fini koh lanta
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 18:36

j'ai voté "pour" ms tt depend des autochtones de l'autre bord !!

pour redonner du soufle au forum, ce serait cool !! car si c'est pour voir qqun de notre forum partir comme orton75....menfin bon, faut voir coment s'est sur le forum cousin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 19:09

Perso, je n'ai pas envie, on forme un bon groupe je trouve, mais par respect pour vous, je vous ai demandé quand meme, je voulais pas dire non, si c'est kekchose qui vous aurait interessé.

Il s'agissait du forum de TheShoppingzone
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 19:14

Je passe par là juste pour donner mon avis,je suis CONTRE!
Alors voila,je ne sais vraiment pas en quoi ça pourrait nous apporter quelque chose en plus! On se sent bien chez nous,on a une histoire en commun,on a nos propres délires,on se connait plus au moins bien entre nous!
Mais si on fusionne avec un autre forum,on ne sait pas comment ils sont!S'ils acceptent par exemples certains HS qui partent en délire léger,
s'ils ont les memes delires que nous,les mêmes principes et règles,ça fera beaucoup beaucoup de nouveaux membres,ça ne sera pas comme avant!!!
M'enfin,je suis vraiment contre cette fusion,car le forum n'a rien qui lui manque,
et comme ça a été déja dit,si un forum grandit trop vite, c'est pas du tt bien!
je suis sur des forums de 3.000membres[Qui ne concernent pas le catch^^ ],et quand tu as de nouveaux messages toutes les 5mns,tu ne pourras plus suivre l'évolution des topics,ça t'énervere,tu lances un topic,tu reviens le soir et il y a 5pages à lire,ça te prendra trop de temps,et tu pers l'évolution du foum!Alors t'en a marre et ça ne te donnera pas trop envie de poster!

Comme ça on est comme une ptite famille,que demander de plus?On se connait bien,on délire bien,notre forum a une belle histoire,un survivant...,Rien ne nous manque pour fusionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 19:14

??? c koi ladresse ? c'est du catch !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 19:40

Ah The Shopping Zone ?

Ca, c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 19:41

le forum si ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Randy Th
Invité




Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 20:05

Moi je suis catégoriquement contre. On forme un groupe assez sympa depuis presque un an et je pense qu'on est tous attachés à notre petit espace et à la convivialité qui règne entre nous tous. Vu le sondage je ne dois pas être le seul à penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
olilecador
ECW Extremist
ECW Extremist
olilecador


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 20:49

même si je suis plus trop trop actif en ce moment,je trouve que ça seriat dommage quand même,ici, c'est bien sympa,pas de prise de tete...


:cador:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 21:38

Randy The Nissart a écrit:
Moi je suis catégoriquement contre. On forme un groupe assez sympa depuis presque un an et je pense qu'on est tous attachés à notre petit espace et à la convivialité qui règne entre nous tous. Vu le sondage je ne dois pas être le seul à penser cela.

a lala belle enbellissement de la réalité par une simple figure d'exagération ce qui dénote que ta positionest ferme
mais on vient a peine de fêter nos 6 mois de vie commune
ceci étant je suis pas pour la fusion non plus( sauf si il ya de belle chiquita la bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Sting
US Champion
US Champion
Sting


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 21:40

Je suis contre avec les memes arguments que ceux qui sont contre :)

J'aime bien notre petite communauté, comme ca se passe bien ya pas de raison de changer, car comme le dit le proverbe chinois : plus il y a de monde, plus il y a de cons :)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Th
Invité




Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 21:49

"a lala belle enbellissement de la réalité par une simple figure d'exagération ce qui dénote que ta positionest ferme
mais on vient a peine de fêter nos 6 mois de vie commune
ceci étant je suis pas pour la fusion non plus( sauf si il ya de belle chiquita la bas!)"


Absolument pas. Je maintiens les 1 ans. Il faut savoir qu'a l'origine les membres les plus anciens se sont connus sur l'ancien forum de Stury ( RTL9 dl) vers Janvier Février 2005, ensuite on a tous basculé sur Ultimate Wrestling que j'avais crée avec Whiteblood suite à la fermeture de l'ancien vers mai, et enfin on se retrouve ici après que j'ai fermé le mien devenait insuportable à gérer


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 22:08

C'est pas plutot Janvier/Fevrier 2005 ?
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 22:13

contre à 100 pourcent!
pourquoi.parcqu'on a créé ce forum tous ensemble et le laisser pr une fusion avec un autre (une chance sur deux pour que ca ferme au bout d'un mois ) non merci
si on peut pu délirer entre homos et zoophiles tranquilement ca m'interresse pas

j'en profite pour dire que je viens de moins en moins mais c'est surtout par manque de temps donc quand j'ai 5 min c'est pr me poser le cul tranquillement !
voila ne croyez pas que je délaisse ce fourm !

sur ce NON et NON à la fusion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Randy Th
Invité




Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 22:20

Oui tu a raison Rockane lol désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyJeu 26 Jan - 23:00

Randy le nissart je sais j'en étais mais si le deux premier on fermé si vite et que celui la reste c'est que avant celui la on formait pas un si bon petit groupe!

PS: sur rtl9DL j'avais quasiment aucun post a mon actif et sur ultimate wrestling aprés une absence et l'effacement de tout mes post quasiment (je ne sais pas pourquoi)je m'étais fait traité de profiteur par amine
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyVen 27 Jan - 2:01

Citation :
e m'étais fait traité de profiteur par amine

je vois que c'est toujours pas passé d'ailleurs wouah !!!

Quelle immense majorité de non, pire que le non de la constitution, le peuple conteste le pouvoir mis en place, fais attention à ton gros cul Natch !!!
Plus sérieusement, je suis allé regarder ce forum (que tu fréquentes régulièrement mon cher Natchy Cherry Twisted Evil ) et c'est pas vraiment dans notre trip, faut être honnête. Et perso je m'attache beaucoup aux forums, je suis un vrai nostalgique et conservateur dans l'âme à tel point qu'un nouveau changement me serait probablement fatal, déjà que j'ai eu beaucoup de mal à accepter la fermeture de ultimate-wrestling (c'est toujours pas passé d'ailleurs tellement je m'étais investi dans ce forum : je ne sais pas si vous vous souvenez du nombre de vidéos que j'avais posté par exemple). Mais j'avoue ne pas avoir voté car, de principe, de nouveaux membres ça m'aurait plu (y en a marre de ces connards de Rockane et deReymist !!!) pour injecter de nouvelles idées (quoique en ce moment on n'a pas à se plaindre on a de nouveaux arrivages).

Ah au fait j'allais oublier quelque chose : vous savez quel membre on aurait récupéré de chez The Shopping Zone : un certain MARKUS .... (sans commentaire !)

HYPER-WRESTLING FUCKING RULZZZZZZZZZZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyVen 27 Jan - 2:18

glougloubananopower a écrit:
Citation :
e m'étais fait traité de profiteur par amine

je vois que c'est toujours pas passé d'ailleurs wouah !!!


Shocked Ahhhh Shocked

Bon,j'avoue que j'y étais allé un peu fort c'est vrai,tu vois Lloyd,je ne me souviens plus que c'était avec toi que je me suis embrouillé sur ça,je confonds sans doute avec YEB lol!

Mais bon,fallait me comprendre,le forum fermait,on était tous dégoutés,et toi tu ne postais pas trop souvent,et le moment ou tu t'es manifesté c'était pour les vidéos....Je suis désolé si ça t'a choqué!!!! Je m'en veux de t'avoir accusé :( car là j'ai appris à te connaitre et je t'apprécie vraiment beaucoup ^^
Allez sans rancune Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
ECW Extremist
ECW Extremist
Alex


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyVen 27 Jan - 2:44

comm les 92 % contre je le sui aussi perso je pense que si ca fisionne ca pourrai partir en c... avec lautre forum
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyVen 27 Jan - 2:51

Citation :
Quelle immense majorité de non, pire que le non de la constitution, le peuple conteste le pouvoir mis en place, fais attention à ton gros cul Natch !!!

Mr. Green Mr. Green Perso, je n'avais pas envie, mais je me devais de vous demander votre avis, avant de choisir !

Citation :
Plus sérieusement, je suis allé regarder ce forum (que tu fréquentes régulièrement mon cher Natchy Cherry Twisted Evil )

J'adore ce surnom...
Je suis client de Shopping Zone, c'est pour ça que je me suis inscrit, mais je participe rarement, je m'interesse surtout au coté "boutique" du forum, car Shopping Zone est quand meme un bon site pour commander des produits WWE.


Citation :
Ah au fait j'allais oublier quelque chose : vous savez quel membre on aurait récupéré de chez The Shopping Zone : un certain MARKUS ( tulavu ) .... (sans commentaire !)


Mr.Red Mr.Red d'ailleurs comme par hasard, c'est avec lui que je me suis embrouillé sur shoppingzone, il avait critiqué sans raisons mes fausses storyline de Raw et en phrase finale je lui avait lançé :

ok, mais de ce cas, c'est pas la peine de dire que c'est stupide et inutile, ça te fais pas rire, d'accord, c'est ton choix, et tout le monde n'a pas le sens de l'humour, mais vu tes post sur d'autres forums, t'es mal placé pour parlé "d'inutile et stupide".


Citation :
HYPER-WRESTLING FUCKING RULZZZZZZZZZZ


YESSSSS !!! Avis aux autres forums tulavu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
duper
Heat superstar
Heat superstar
duper


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 66
Localisation : LENS
Date d'inscription : 07/07/2005

Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyVen 27 Jan - 3:46

BONJOUR !!

Pour moi je dis NON !! même si je ne suis pas le plus actif I don't want that
Je dirai que je suis discret drunken j aime ce forum et le voir partir en coulll tapchair
La sa serait criminelle
A+++++++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! EmptyVen 27 Jan - 12:16

allez j'ai voté pour juste pour ménager le score et notre image et ne pas avoir l'air de gros fascistes !!!
Le Chef et notre Doyen ont parlé ... fin de la discussion.

Et d'ailleurs, nous, messieurs, on ne fusionne pas, c'est les autres qui devraient se battre pour qu'on daigne les accepter !
On a vécu, on s'est battu, messieurs, on est des victimes de la vie ... quoi ? j'en rajoute un petit peu ?!
Pourquoi le meilleur forum de la galaxie fusionnerait avec un autre forum ?
Est-ce que les Soleils fusionnent avec les étoiles filantes ?!

Je suis lourd, je sais j'arrête.

tulavu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite info.   A LIRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite info. A LIRE !!!!   Petite info.   A LIRE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info. A LIRE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petite blagues !!!!!
» Petite mise au point concernant les SPOILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: Administration et Modération :: MESSAGES IMPORTANTS A TOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser