HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le jeu du "celui au dessus de moi..."

Aller en bas 
+8
Lloyd caribbean cool
reymist
-=HF=- TheGame
Amine
Gwen Orton
-=HF=- ToRnBr!zNuK
randy25
HBK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:35

celuiaudessus dit ce qu'il pense,et je l'applaudirais pour ça^^

Tu dis que si Dieu existait,il aurait donné la preuve de son existence avant,je recopie colle ce que j'ai dit avant:


Si Dieu prouvait qu'il existait ,il n'y aurait plus de croyances,mais tout le monde le saurait,et tout le monde y croirait,et tout lmonde irait au paradis,l'enfer serait vide,et la vie n'aurait aucun sens (vu que c'est là le but de la vie,différencier ceux qui ont la foi de ceux qui croient quee la vie est eternelle,les bons des mauvais...)

Entre nous,si Dieu prouvait son existence,Thorn,tu croirais en lui non?Comme tout le monde,et à quoi aurait servi le paradis,l'enfer,le jour du jugement...?Il observe,et récompensera les plus dignes,ceux qui ont prôné pour la paix...

Et quand on a certaines réponses,on ne peut pas ne pas croire en Dieu (je parle d'un certain vécu,ça me concerne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Orton
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Gwen Orton


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dinan et Rennes en bretagne
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:48

Amine a écrit:
Si Dieu prouvait qu'il existait ,il n'y aurait plus de croyances,mais tout le monde le saurait,et tout le monde y croirait,et tout lmonde irait au paradis,l'enfer serait vide,et la vie n'aurait aucun sens
Donc dans la logique de celui au dessus de moi, tout ceux qui croient en dieux vont au paradi et tout ceux qui y croient pas vont en enfer ?? donc un violeur qui croit en dieux va au paradi ?? il y aurai pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/raw/randyorton/
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:53

celuiaudessus se gourre...Toute personne ayant fait du bien autour d'elle ira au paradis... [Donc les terroristes et tous ces cons qui se croient musulmans brûleront en enfer inchallah! ]

Mais pour mériter le paradis,il faudrait croire en Dieu,sinon,comment se vanter de mériter le paradis si on ne croit pas à son créateur?
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:53

celui au dessus de moi (gwen) marque un point.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Orton
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Gwen Orton


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dinan et Rennes en bretagne
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:16

Merci Randy^^.

Donc pour celui au dessus de moi Amine, Celui qui a fait de bonne chose toute sa vie, qui a fait du bien autour de lui et si il ne croit pas a Dieux, il ira quand meme en Enfer?? et bien, c'est un dieux vraiment selectif alors, il n'accepte pas la liberté d'esprit!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/raw/randyorton/
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:06

celuiaudessus se trompe! Si tu ne crois pas en Dieu,tu ne crois pas en ses oeuvres,donc tu ne crois pas au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- ToRnBr!zNuK
GFX Champion
GFX Champion
-=HF=- ToRnBr!zNuK


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 36
Localisation : IRL/IG/DTC/...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:22

Alors comme l'a dit Gwen, le mec qui a été bon toute sa vie, et qui ne croit pas en dieu, celui au dessus de moi pourrait me dire où va t-il se retrouvait ? Si dieu est si généreux, il ne va pas le punir et le jetter en enfer pour ne pas avoir cru en lui... Ca serait degeulasse xD lol... Son âme va flotter dans une sorte de Pré de l'Asphodèle ? Ba dis donc super cool xD... On ne peux pas répondre à cette question c'est vrai, comme tu l'a dit ca fait parti des question sans réponses, et des réponses sans question que doit "subir" l'homme dans sa croyance ou non croyance...

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 1:01

celuiaudessus a raison,seul Dieu juge qui doit aller en enfer,et quoi doit aller au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Orton
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Gwen Orton


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dinan et Rennes en bretagne
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 1:03

Entierement d'accord avec celui au dessus de celui au dessus de moi!
Et pour celui au dessus de moi, donc nous avons a faire a un dieu dictateur! on croit en lui et on va au paradis (si on a fait de bonnes choses) ou on croi pas en lui et on ne va pas au paradis (meme si on a fait de bonnes choses). Evidament,je prend le cas ou Dieu existe.
Donc on est ogliger de croire en lui...comme je disais tout a l'heure, on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/raw/randyorton/
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 1:29

Gwen Orton a écrit:
Entierement d'accord avec celui au dessus de celui au dessus de moi!
Et pour celui au dessus de moi, donc nous avons a faire a un dieu dictateur! on croit en lui et on va au paradis (si on a fait de bonnes choses) ou on croi pas en lui et on ne va pas au paradis (meme si on a fait de bonnes choses). Evidament,je prend le cas ou Dieu existe.
Donc on est ogliger de croire en lui...comme je disais tout a l'heure, on a pas le choix.

Celui au dessus de moi ne devrait pas dire "dans le cas où Dieu existe". Dieu est une aberration totale! Seul, mon maître Lucifer dirige le petit monde que l'on appelle "la Terre".

Et sinon il ne devrait pas dire "ogliger de croire" mais ça, sai unne ottre istouare!
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 1:55

ceux au dessus de moi n'en finiront jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- ToRnBr!zNuK
GFX Champion
GFX Champion
-=HF=- ToRnBr!zNuK


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 36
Localisation : IRL/IG/DTC/...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 1:59

Celui au dessus de moi a raison, ce sujet est interminable, c'est ce qui fait le charme de la religion d'ailleur, comme l'a dit Amine, se poser des tas de question pour n'en jamais trouver les réponses sauf à sa mort, wahouu^-^lol !

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 2:05

celuiaudessus est athé^^,et Gwen,tout ça est une histoire de foi,et la foi c'est entre Dieu et l'humain,donc débrouille toi avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 2:58

celui au dessus de moi peux changé de bannière ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- ToRnBr!zNuK
GFX Champion
GFX Champion
-=HF=- ToRnBr!zNuK


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 36
Localisation : IRL/IG/DTC/...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 3:07

Celui au dessus de moi a raison !!! + 1 000 000 lol

et pour celui au dessus de lui, je ne suis pas un athée, j'ai précisé ca au dessus (tu n'as pas tout lu xD lol), finalement je garde le bénéfice du doute, et je me pose des questions, le mot c'est agnostique, je préfére ca que Athée, sinon je rique d'aller en enfer MDR xD

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 3:13

ceux au dessus de moi doivent savoir que trop de question,égal trop de réponse possible,et plus de mystère ...


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 3:20

randy25 a écrit:
ceux au dessus de moi doivent savoir que trop de question,égal trop de réponse possible,et plus de mystère ...

celui du dessus a raison! J'ai lu dans le fantastique livre "la Bible pour les Nuls" que c'est l'ouvrage le plus vendu mais le moins lu! C'est déjà un grand mystère ... Passionnant non?
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 12:29

celui au dessus de moi lis beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:05

celuiaudessus devrait remettre la shoot box!!!

Et Thorn,mon message ne s'adressait pas à toi,mais à TheGame,apparemment j'ai écris le message et j'ai mis du temps à cliquer sur "envoyer",du coup tu as posté aprés lui XD

Sinon,pour te répondre,se poser des tas de questions,mais on en trouve les réponses,crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:41

celui au dessus de moi à qu'à le faire,je ne suis pas à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 20:00

celuiaudessus prend tout à coeur on dirait,c'est pas toi qui m'a dit hier que tu allais la remettre aujourd'hui?Et puis,elle était trés bien là,avant que tu ne mettes la nouvelle bannière avec Lashley (Et tu as sans doute effacé les codes de la shoot!)...
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 20:41

Après avoir réfléchis,je vais répondre à mon tour aux débats de ceux au dessus de moi.

Bien que je respecte la morale judéo chrétienne,ainssi que les philosophie oriental,et bien sur les enseignements de Mahomet,j'estime que la religion à corompus ses principes pour justifié les atrocités qu'elle à commis à travers l'histoire,donc si j'allais à la messe,ou pratiquais la prière,je serais un hypocrite !

Après,chacun pose un regard différent sur la vie et sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 21:42

Comme je l'ai dit à celuiaudessus ,il aurait du dire:

"j'estime que les pseudo religieux ont corompus sles principes de la religion pour justifié les atrocités qu'ILS ont commis à travers l'histoire..."

Une religion apporte un message précis,et si L'Islam appelle à la paix,est ce de la faute de cette religion si les terroristes font la guerre et disent appliquer l'Islam alors qu'il n'en ait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Orton
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Gwen Orton


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dinan et Rennes en bretagne
Date d'inscription : 12/01/2006

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 22:23

J'abandonne ceux au dessus de moi a leurs questions sans reponses, j'ai dit tout ce que j'avais a dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/raw/randyorton/
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 23:06

celuiaudessus tapes out ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- ToRnBr!zNuK
GFX Champion
GFX Champion
-=HF=- ToRnBr!zNuK


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 36
Localisation : IRL/IG/DTC/...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 0:58

Celui au dessus de moi a dit dans un post plus haut
"Et quand on a certaines réponses,on ne peut pas ne pas croire en Dieu (je parle d'un certain vécu,ça me concerne)"

Celui-ci peut-il en parler ? c'est du genre un miracle à la Jules et Vincent dans Pulp Fiction xD ?

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 1:20

celuiaudessus se gourre,je n'ai pas assisté à des miracles,loin de là,j'ai juste vu des choses,vécu des choses,et ça me conforte encore plus dans ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 1:23

celui du dessus (amine) met la liberté de pensée par le rire a rude épreuve & la soumet à la charia !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 1:34

celui au dessus de moi vas t'il changé bientot de gif ?
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 1:41

celui du dessus sait que
Spoiler:

Edit de Amine: ATTENTION AUX SPOILERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du "celui au dessus de moi..."
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du "celui au dessus de moi..."
» le jeu de "Paint"
» Mise au point sur les "SPOILERS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: DETENTE :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser