HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise au point sur le FLOOD!!!

Aller en bas 
+3
Natch'
Rockane
Amine
7 participants
AuteurMessage
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMar 4 Juil - 17:33

Salut à tous!
Je voulais faire le point sur le flood,ou du moins demander à Natch' ce qu'il en pense,vu que c'est à lui de mettre le règlement,je ne suis que Modo moi^^

Il y a des membres qui floodent,surtout certains nouveaux!
Pour ceux qui n'avaient pas compris,flooder c'est poster deux messages consécutifs ou plus,dans un délai trés bref [1mn,2mns...],sans doute voulant dire autre chose,ou de rajouter un truc qu'on a oublié de dire au premier message...
Alors que la solution est dans le bouton "EDITER", grâce à ce bouton,vous pouvez rajouter ce que vous avez oublié de dire!!!
Et y'en a qui usent du flood juste pour faire exploser leur compteur de messages,on ne fait pas de course à ce que je sache!!!
Flooder c'est aussi poster des messages qui n'ont pas de sens,genre poster pour dire: Oui... Non...?...Vraiment?...c'est ça....Biensur! des absurdités quoi!

Aussi un petit signal pour les "messages SMS", le français est votre langue,il faut faire honneur à votre pays et votre langue quand même!!! [Je m'adresse en quelques sortes à Undertaker,mais HBK aussi hein;le "ki" et "qui" c'est pas kif kif Mr.Red ]

Aussi,je me demande pourquoi HBK a édité ce que j'ai édité et il n'a pas éffacé les doublons!?Je ne l'ai pas fait hier,car le message était dans cette rubrique [Je ne peux pas effacer ici non plus Natch',merci de règler le problème^^] ,j'ai du éffacer les doublons il y a quelques minutes,je fais le ménage ^ ^" ,j'éspérais avoir un soutien,et une augmentation avant l'été,le salaire ça me suffit pas à tout payer Smile .....Hein!?Comment ça dégage?!. What the fuck ?!? ... Z'êtes pas sympas avec moi...Am.dehor

Plus sérieusement,Natch',si tu es d'accord avec moi merci de préciser,ou sinon tu peux dire ce que tu en penses^^
Votre cher Modo,Amine^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMar 4 Juil - 17:38

Ben je pense pas que HBK peut supprimer les doublons, comme moi d'ailleurs...

Mais on pourrait pas appeler les doublons des Posts à Flood, ça arrive quelques fois et on n'y peut rien...T'en as d'ailleurs eu pas mal à ce que je sahce, Amine, dans la partie WWE ^^..

Tiens, et pendant que tu parle de Language SMS, j'aimerais aussi qu'on mette des ponctuations parce que je sais pas pour certains d'entre vous, mais j'ai du mal à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMar 4 Juil - 17:45

yo !



Je sui tout a fait d'accord avec vous deux, bon pour les doublons y'a des circonstances, mais faut voir...

Pour le sms, et la ponctuation, des sanctions vont tombées si vraiment il n'y a pas d'éffort de ce coté là.


Concernant le problèmes des suppressions, ça devrait etre bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMar 4 Juil - 17:52

Rockane a écrit:
Ben je pense pas que HBK peut supprimer les doublons, comme moi d'ailleurs...

Mais on pourrait pas appeler les doublons des Posts à Flood, ça arrive quelques fois et on n'y peut rien...T'en as d'ailleurs eu pas mal à ce que je sahce, Amine, dans la partie WWE ^^..

Tiens, et pendant que tu parle de Language SMS, j'aimerais aussi qu'on mette des ponctuations parce que je sais pas pour certains d'entre vous, mais j'ai du mal à lire...

Ah mais je ne parlais pas de ce genre de doublons!!! ça c'est du aux bugs,je parlais plus des:

Message 1: 14h50 :
Oué c'est vrai qu'il est pas mal lui!

Message 2: 14h51
Mais on le verra quand?

Alors qu'on pouvait éditer... XD

Pour ce qui est de la ponctuation,je suis d'accord aussi,ce soir je vais vous raconter l'importance de la ponctuation,c'est en arabe mais je traduirai! [Super ^^"]

Les doublons sont autorisés en un seul cas précis,quand il s'agit de faire remonter un topic pour signaler qu'il y a un nouveau message,qu'il y ait une difference en "heures" par rapport au 1er message!
Voila,tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMar 4 Juil - 18:05

pour les messages sms je n'ai pas le souvenir d'avoir ecrit un topic en utilisant le language sms
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMar 4 Juil - 18:15

Citation :
Et y'en a qui usent du flood juste pour faire exploser leur compteur de messages,on ne fait pas de course à ce que je sache!!!

Si c'est pour moi saches que je ne flood pas tant que ca et si je met des trucs comme hier pour mon 1000ème c'est pour déconner je m'en fous d'avoir poster 20 , 200 ou 2000 post! :)

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMar 4 Juil - 18:28

undertaker62150 a écrit:
pour les messages sms je n'ai pas le souvenir d'avoir ecrit un topic en utilisant le language sms



Non, pour toi, on parle plus de la ponctuation.


-=HF=- FuriousEugene71 a écrit:
Citation :
Et y'en a qui usent du flood juste pour faire exploser leur compteur de messages,on ne fait pas de course à ce que je sache!!!

Si c'est pour moi saches que je ne flood pas tant que ca et si je met des trucs comme hier pour mon 1000ème c'est pour déconner je m'en fous d'avoir poster 20 , 200 ou 2000 post! :)

See ya !


Je ne pense pas qu'il parle pour toi, t'es pas du genre à flooder pour ton compteur de message !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMar 4 Juil - 19:17

comme je te l'ai dit amine, tu a l'air têtu & tu nétais pas présent, on était beaucoup à poster en meme temps, editer son post n'aurait servi a rien comme le message qu'on voulait divulguer aurait été non lu, dans ce cas-là, le flood c'est ton reve !! tu as une obsession des doublons, c'est bizarre !!

& si maintenant faut un quotas de minutes avant de pouvoir reposter, bravo la liberté !!

& puisqu'on est dans la protestation, limite inutile, traduis ce que t'écris en arabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMar 4 Juil - 20:09

-=HF=- FuriousEugene71 a écrit:
Citation :
Et y'en a qui usent du flood juste pour faire exploser leur compteur de messages,on ne fait pas de course à ce que je sache!!!

Si c'est pour moi saches que je ne flood pas tant que ca et si je met des trucs comme hier pour mon 1000ème c'est pour déconner je m'en fous d'avoir poster 20 , 200 ou 2000 post! :)

See ya !

Rassure toi je ne parlais absolument pas de toi Wink

Citation :
comme je te l'ai dit amine, tu a l'air têtu & tu nétais pas présent, on était beaucoup à poster en meme temps, editer son post n'aurait servi a rien comme le message qu'on voulait divulguer aurait été non lu, dans ce cas-là, le flood c'est ton reve !! tu as une obsession des doublons, c'est bizarre !!

Dis moi quelle est la difference entre poster un message à 00h00 et un autre à 00h01?!Vous postez plus rapidement que votre ombre peut être Rolling Eyes
Tu as fais des doubles postes,et je vois que tu ne veux même pas l'avouer,tu trouves raison à tout on dirait...
Et même si ça a été le cas,tu es modérateur,tu aurais pu-aprés la fin de la discussion- faire un peu le ménage ... XD
Non je ne suis pas obsédé par les doublons,mais une fois,deux fois,trois fois,ça devient lourd un peu,et le règlement dit ça,je ne fais qu'appliquer,sinon autant le changer...

Citation :
& si maintenant faut un quotas de minutes avant de pouvoir reposter, bravo la liberté !!
On n'a pas fait de quotas de minutes...Sauf pour les doubles postes,ce qui est normal,arrête de jouer les martyrs tu commences à me saouler vraiment...

Citation :
& puisqu'on est dans la protestation,
On n'est pas dans les protestations merde!!! Si on ne peut même plus parler ou faire des remarques,ça devient lourd tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Orton
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Gwen Orton


Masculin
Nombre de messages : 4083
Age : 36
Localisation : Dinan et Rennes en bretagne
Date d'inscription : 12/01/2006

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMar 4 Juil - 21:37

Le message est passé !!!!! meme si je me sent pas trop concerné, enfin, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/raw/randyorton/
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMar 4 Juil - 21:48

puisque tu as l'air si soigneux, n'oublie pas les doublons d'orton.edge ^^ !! ca fait du bien d'eviter la censure de tps à autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMer 5 Juil - 4:08

HBK a écrit:
puisque tu as l'air si soigneux, n'oublie pas les doublons d'orton.edge ^^ !! ca fait du bien d'eviter la censure de tps à autre !!

La censure?Je n'ai censuré que l'insulte qui pouvait être une cause de bannissement!Corrige moi si je me trompe!!!

Pour ce qui est de Orton.Edge,j'ai édité et effacé ses doublons,je n'ai fait que copier/coller ce qu'il y avait dans deux messages en un seul,pas de censure,juste une mise en forme,je ne vois pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMer 5 Juil - 11:00

Amine a écrit:
HBK a écrit:
puisque tu as l'air si soigneux, n'oublie pas les doublons d'orton.edge ^^ !! ca fait du bien d'eviter la censure de tps à autre !!

La censure?Je n'ai censuré que l'insulte qui pouvait être une cause de bannissement!Corrige moi si je me trompe!!!

Pour ce qui est de Orton.Edge,j'ai édité et effacé ses doublons,je n'ai fait que copier/coller ce qu'il y avait dans deux messages en un seul,pas de censure,juste une mise en forme,je ne vois pas de quoi tu parles...

mais en quoi ca te gene qu'elle ait 2 posts de suite car a la fin de la discussion, si t'édites, tout est chamboulé enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMer 5 Juil - 17:02

HBK a écrit:
Amine a écrit:
HBK a écrit:
puisque tu as l'air si soigneux, n'oublie pas les doublons d'orton.edge ^^ !! ca fait du bien d'eviter la censure de tps à autre !!

La censure?Je n'ai censuré que l'insulte qui pouvait être une cause de bannissement!Corrige moi si je me trompe!!!

Pour ce qui est de Orton.Edge,j'ai édité et effacé ses doublons,je n'ai fait que copier/coller ce qu'il y avait dans deux messages en un seul,pas de censure,juste une mise en forme,je ne vois pas de quoi tu parles...

mais en quoi ca te gene qu'elle ait 2 posts de suite car a la fin de la discussion, si t'édites, tout est chamboulé enfin bref ...

j'ai tout édité,qu'est ce qui est chamboulé?RIEN!!!
ça ne me gène pas,mais ça fait pas trés estétique quand tu relis le topic,un mec qui poste deux fois de suite,sinon dis moi pourquoi il y a la touche "EDITER" ?
Au lieu de respecter les règles en tant que "modérateur" tu fais ton malin !Pas bien! ^^"
Je te demandais juste pourquoi,le lendemain tu as édité mes messages sans supprimer les doublons que j'avais retranscris dans le message original...Réponds et ne tourne pas autour du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMer 5 Juil - 17:05

mais t'es venu apres la discussion, c'est normal que ca n'a rien chamboulé !!

& les doublons ne sont pas à supprimer s'ils sont nécessaires, si t'as un souci ac le flood faut se faire soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMer 5 Juil - 17:32

NOn,j'applique juste les règles!
Citation :
& les doublons ne sont pas à supprimer s'ils sont nécessaires, si t'as un souci ac le flood faut se faire soigner ^^

tu le fais exprés on dirait!!!
Je ne supprime pas les messages comme ça!!!Je fais copier/coller le doublon dans le 1er message!
Donc ça donne du genre:
Message1: Oui en effet!
Edit: Et il a fait quoi aprés?

Message 2: Et il a fait quoi aprés?

Donc je supprime le message 2 qui est inutile!!!Fais marcher ton cerveau mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyMer 5 Juil - 17:35

Amine a écrit:
NOn,j'applique juste les règles!
Citation :
& les doublons ne sont pas à supprimer s'ils sont nécessaires, si t'as un souci ac le flood faut se faire soigner ^^

tu le fais exprés on dirait!!!
Je ne supprime pas les messages comme ça!!!Je fais copier/coller le doublon dans le 1er message!
Donc ça donne du genre:
Message1: Oui en effet!
Edit: Et il a fait quoi aprés?

Message 2: Et il a fait quoi aprés?

Donc je supprime le message 2 qui est inutile!!!Fais marcher ton cerveau mon pote!

je ne sais pas pour taker62 mais le reste ce n'était pas les memes posts, t'insinues qu'on postait 2 fois le meme message là alors que c'était pour compléter le message & po se répéter !!

& concernant "je suis le justicier", si tu veux bien faire ton boulot, au lieu de censurer taker62, fais part de ces propos injurieux à natch, apres c'est a lui de voir, c'est dans la regle n'est-ce pas ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyJeu 6 Juil - 2:41

Citation :
& concernant "je suis le justicier", si tu veux bien faire ton boulot, au lieu de censurer taker62, fais part de ces propos injurieux à natch, apres c'est a lui de voir, c'est dans la regle n'est-ce pas ... !!
Je ne suis pas justicier,interdit d'insulter,ça aurait été mal vu de lire ça,alors qu'il est débutant,j'ai fait mon boulot POINT!!!

Citation :
je ne sais pas pour taker62 mais le reste ce n'était pas les memes posts, t'insinues qu'on postait 2 fois le meme message là alors que c'était pour compléter le message & po se répéter !!

Là t'es vraiment *** ou tu le fais exprés bordel!!!
J'ai ******* été clair sur ça!!! J'ai combiné deux messages d'affilés en un seul *****! Au lieu de laisser le 2ème qui en devient inutile,je l'éfface ,sois tu piges pas sois tu fais le ***,je ne sais pas,une chose est sure c'est que tu me gonfles vraiment et sérieusement!

Je préfère t'ignoner avec tes conneries un moment,car sinon je vais péter un cable...
Maintenant on nous reproche de faire notre boulot aussi,c'est la meilleure ça,mr je sais tout j'ai toujours raison! En enfer vas!!!

edit hbk : propos injurieux, tu t'es laissé emporter ...
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyJeu 6 Juil - 2:58

je dis pas le contraire mais t'as sorti comme exemple : "Message1: Oui en effet!
Edit: Et il a fait quoi aprés?

Message 2: Et il a fait quoi aprés?"

ca n'a rien à voir, c'était pas pour flooder comme tu l'imagines mais tu vois pas je crois !!

& enfin, l'insulte, la censurée plus tard ne sert plus à rien, je pense pas que le "tt le monde il est gentil" marche ici, fallait plutot en faire part aux autorités, d'ailleurs faudrait définir "flood" car ta définition est spéciale, si c'est volontaire ok mais là ... j'ai meme pas vu de mise en garde sur le flood dans le reglement, faut que j'aille relire !!

si je vais en enfer, tu n'iras surement pas au paradis meme en implorant tous les dieux que tu veux !!

une fois de + je vais passer pour le coupable mais je suis plus à ca pres, j'ai bien compris ton obsession pour les doublons, chacun ces manies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyJeu 6 Juil - 4:10

Le silence envers le "***" est sa réponse... Rolling Eyes

Quand je vois que je me tue à dire en disant que la mise en page était:

00h00=> Message 1: Je suis d'accord!
00h01=> Message 2: Et il a fait quoi aprés?

Alors je viens éditer pour que ça fasse:

00h00=>Message1: Je suis d'accord! Et il a fait quoi aprés?
Message2: Et il a fait quoi aprés?[Je l'efface].

Je transporte le 2eme message au 1er,si avec ça même les blondes et les belges auraient compris! Biensur tu t'abstiens je ne sais pourquoi...

ça arrive à tout le monde de mettre ce genre d'erreurs! Dont moi!!! Mais on est modo,et notre rôle se résume à ça,sinon je ne sais pas pourquoi tu as toutes ces fonctions de plus!!! Me reprocher de relire les topics,je fais juste mon boulot et je donne de mon temps au forum c'est tout...
Et vas te justifier avec: C'était dans le feu de l'action! Peut être,mais le lendemain tu aurais pu au moins supprimer les doublures que d'éditer inutilement mes messages pour les commenter bêtement...
J'arrête de parler là car je le sens ça va éclater,et j'éspère que ça ne sera pas sur ce forum là...
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyJeu 6 Juil - 16:23

Amine a écrit:
Le silence envers le "***" est sa réponse... Rolling Eyes

Quand je vois que je me tue à dire en disant que la mise en page était:

00h00=> Message 1: Je suis d'accord!
00h01=> Message 2: Et il a fait quoi aprés?

Alors je viens éditer pour que ça fasse:

00h00=>Message1: Je suis d'accord! Et il a fait quoi aprés?
Message2: Et il a fait quoi aprés?[Je l'efface].

Je transporte le 2eme message au 1er,si avec ça même les blondes et les belges auraient compris! Biensur tu t'abstiens je ne sais pourquoi...

ça arrive à tout le monde de mettre ce genre d'erreurs! Dont moi!!! Mais on est modo,et notre rôle se résume à ça,sinon je ne sais pas pourquoi tu as toutes ces fonctions de plus!!! Me reprocher de relire les topics,je fais juste mon boulot et je donne de mon temps au forum c'est tout...
Et vas te justifier avec: C'était dans le feu de l'action! Peut être,mais le lendemain tu aurais pu au moins supprimer les doublures que d'éditer inutilement mes messages pour les commenter bêtement...
J'arrête de parler là car je le sens ça va éclater,et j'éspère que ça ne sera pas sur ce forum là...

moi je cherche juste à comprendre, en quoi ca te gene les doublons s'ils étaient nécessaires ? le reglement ne dis pas qu'il faut effacer les doublons & ne parle pas de flood, si c'est le cas on le voit pas & il dit, les modos editent ou suppriment s'ils veulent & pas systématiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Sting
US Champion
US Champion
Sting


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyJeu 6 Juil - 18:12

Allez, vous disputez pas comme ca, les amis, c'est pas rigolo...

Normalement, ca devrait se regler au cours d'un match de catch Amine VS HBK en ppv, mais comme "don't try this at home", on ne peut pas le faire, donc le mieux est de se serrer la main :)

Vous avez chacun votre point de vue, les deux ont raison sur certains points, mais ca vaut vraiment pas le coup de se disputer pour ça.

Pour résumer : ce n'est pas hyper grave de faire un double post, mais c'est mieux de ne pas le faire pour une meilleure lisibilité du forum (en utilisant la fonction d'edit).

Donc, si vous pensez que le doublon est necessaire, laissez le, mais sinon, preferez éditer le premier message, c'est vraiment plus agreable pour celui qui lit.

Maintenant faites la paix ou je vous oblige a vous faire des bisous (à la naheulbeuk)
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyJeu 6 Juil - 18:18

Sting a écrit:


Maintenant faites la paix ou je vous oblige a vous faire des bisous (à la naheulbeuk)

Pas le Nain ^^

Sinon HBK et Amine, pourquoi faire un si long débat pour du Flood pas si énrome que ça quoi...Si on rajoute deux messages à la suite, ça va pas etre un crime...Mais vaut mieux absolument eviter, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyJeu 6 Juil - 20:20

Rockane a écrit:
Sting a écrit:


Maintenant faites la paix ou je vous oblige a vous faire des bisous (à la naheulbeuk)

Pas le Nain ^^

Sinon HBK et Amine, pourquoi faire un si long débat pour du Flood pas si énrome que ça quoi...Si on rajoute deux messages à la suite, ça va pas etre un crime...Mais vaut mieux absolument eviter, oui...

Oué mais monsieur j'ai toujours raison dit que ça ne cause pas de problèmes,certe il a raison mais c'est pas joli à voir XD
ça n'a tué personne,mais lui trouve toujours des excuses à tout,pour que ce soit plus lisible,les modos peuvent faire cet effort d'éditer/supprimer... Et il s'abstine avec ses idées et voila!
Et non,pas de bisous,ni de mains sérrées,je le déteste lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! EmptyJeu 6 Juil - 21:46

Amine a écrit:
Rockane a écrit:
Sting a écrit:


Maintenant faites la paix ou je vous oblige a vous faire des bisous (à la naheulbeuk)

Pas le Nain ^^

Sinon HBK et Amine, pourquoi faire un si long débat pour du Flood pas si énrome que ça quoi...Si on rajoute deux messages à la suite, ça va pas etre un crime...Mais vaut mieux absolument eviter, oui...

Oué mais monsieur j'ai toujours raison dit que ça ne cause pas de problèmes,certe il a raison mais c'est pas joli à voir XD
ça n'a tué personne,mais lui trouve toujours des excuses à tout,pour que ce soit plus lisible,les modos peuvent faire cet effort d'éditer/supprimer... Et il s'abstine avec ses idées et voila!
Et non,pas de bisous,ni de mains sérrées,je le déteste lui!!!

pour un doublon choisi & non subit !!
si j'oublie un message, je veux le faire part 2h apres mon dernier post et qu'il se trouve en dernier ds un topic, je vais pas l'éditer car les gens, en allant sur le forum, ne verrons pas qu'il y a eu édition !! on est prévenu quand il y a des news messages mais pas quand il y a une nlle edition !!

de plus, ok pour la lisibilité mais quand tout le monde a lu, où est l'interet ? si personne ne se plaint ya pas de problemes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mise au point sur le FLOOD!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur le FLOOD!!!   Mise au point sur le FLOOD!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point sur le FLOOD!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite mise au point
» Petite mise au point concernant les SPOILS
» Mise au point sur les "SPOILERS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: Administration et Modération :: MESSAGES IMPORTANTS A TOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser