HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le jeu des pronos!

Aller en bas 
+9
Ginie
Alex
reymist
randy25
Rockane
yeb
Lloyd caribbean cool
Natch'
Sting
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:41

perso pour moi c'est 26 car j'avais 12 la derniere fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Orton75
Invité




Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:44

Non désolé car comme je l'ai dis plus haut dans le match entre Cena et Angle,c'est Angle qui gagne et ce meme si c'est par disqualification et que Cena conserve sa ceinture,hors tu as mis Cena ce qui fait 12 + 12 = 24! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:49

jai 7 matchs juste sur 8 donc 7 fois 2 = 14 & c'est ce que tas mis en résultat ! la ou tu tes trompé c'est le 12 + 14 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Orton75
Invité




Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:54

Ah oui putain je viens de me rendre compte!!!je suis vraiment désolé je vais réparer ça de suite!!!!Je suis une vraie merde!!!
désolé!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:58

ben merci d'avoir rectifier ! Wink ginie & moi en tête ! cheers


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Orton75
Invité




Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:59

Sayez c'est fait!!!
Putain enfoiré maintenant je suis plus premier! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Women Champion
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Lille (Nord - 59)
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 14:25

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! :D :D
Je suis 1ère ex-aequo avec HBK !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Ginie1980
Invité
Invité




Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 14:27

je suis premier pour unforgiven !!! Mr. Green
a no mercy je serais premier tout court !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 14:57

eh eh eh 4 eme sur ce ppv! Twisted Evil
je serai ds les premiers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:42

Merci bien, Orton75 !!

Alors si on compte pas ceux qui sont regroupés avec les memes points, je suis 2è pour Unforgiven et 4è dans le classement général...Woo! Je suis très bien placé ! :D

Randy25 et Sting, vous vous rattraperez pour No Mercy ! Wink

Match pour le World Heavyweight Championship : Batista(c) vs Eddie Guerrero : Batista
Revenir en haut Aller en bas
Sting
US Champion
US Champion
Sting


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 2:24

j'ai pas été fameux pour ce ppv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yeb
ECW Extremist
ECW Extremist
yeb


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:46

Moi non plus !!

Maintenant si les bookers nous font des surprises maintenant, où va le monde ?

Ceci étant, je préfère être surpris comme ça plutot que dans le mauvais sens comme à Summerslam
Revenir en haut Aller en bas
yeb
ECW Extremist
ECW Extremist
yeb


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:50

Moi non plus !!

Maintenant si les bookers nous font des surprises maintenant, où va le monde ?

Ceci étant, je préfère être surpris comme ça plutot que dans le mauvais sens comme à Summerslam
Revenir en haut Aller en bas
Sting
US Champion
US Champion
Sting


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:29

Ya pas le jeu des pronos pour no mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 1:31

Eh bien, ça sera quand le Smackdown! sera passé, c'est à dire à partir de Smaedi à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Sting
US Champion
US Champion
Sting


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:25

Mais je suis pas là ce week end alors je mets tout de suite mes pronostiques (c'est bien dimanche no mercy?)


Batista© contre Eddie Guerrero -> je vais tenter Eddie, il est bien assez fourbe pour reussir Confused

Chris Benoit© contre Booker T contre Orlando Jordan contre Christian -> Chris Benoit

The Undertaker contre Randy Orton/Bob Orton -> Taker

Rey Mysterio contre John Bradshaw Layfield -> Rey

Legion Of Doom contre MNM -> LOD

Simon Dean contre Bobby Lashley -> Bobby

Hardcore Holly contre Ken Kennedy -> Mistaaaaaaa Kennedyyyyy..... kennedyyy

Nunzio© contre Juventud Guerrera -> Nunzio Confused
Revenir en haut Aller en bas
Orton75
Invité




Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:37

Et bien No Mercy est proche,très proche meme puisque le PPV de la division Smackdown aura lieu dans deux jours,c'est à dire le dimanche 09 octobre 2005!!!
Comme pour chaque PPV c'est l'heure des pronostics!

Voici la carte complète,il y a en tout 8 matchs (Sting tes pronos sont comptabilisés pas de soucis!)

Match pour le titre de champion du monde:Batista (champion) vs Eddie Guerrero.

Match pour le titre US:Fatal Four Way Match:Chris Benoit (champion) vs Booker T vs Christian vs Orlando Jordan.

Match pour le titre Cruiserweight:Nunzio (champion) vs Juventud Guerrera.

Match handicap de cercueils:The Undertaker vs Randy Orton et "Cowboy" Bob Orton.

JBL vs Rey Mysterio.

New Legion of Doom (Animal,Heindenreich et Christy Hemme) vs MNM.

Simon Dean vs Bobby Lashley.

Hardcore Holly vs Ken Kennedy.

Voilà vous avez jusqu'à dimanche midi pour voter!!!

Bons pronostics! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:49

Match pour le titre de champion du monde:Batista (champion)

Match pour le titre US:Fatal Four Way Match:Christian ( du moibs ca me plairait bien !!)

Match pour le titre Cruiserweight: Juventud Guerrera. (place au new !)

Match handicap de cercueils:The Undertaker .

JBL

New Legion of Doom

Bobby Lashley.

Ken Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:24

Match pour le titre de champion du monde.
Batista (champion) vs Eddie Guerrero. Arrow Batista

Match pour le titre U.S.
Fatal Four Way Match
Chris Benoit (champion) vs Christian vs Booker T vs Orlando Jordan. Arrow Benoit

Match pour le titre Cruiserweight.
Nunzio (champion) vs Juventud Guerrera. Arrow Nunzio

Handicap Casket Match.
The Undertaker vs Randy Orton et "Cowboy" Bob Orton. Arrow Randy Orton

Match mixte.
New Legion of Doom (Animal,Heidenreich et Christy Hemme) vs MNM. Arrow New Legion of Doom

Match simple.
JBL vs Mysterio. Arrow Mysterio

Match simple.
Hardcore Holly vs Ken Kennedy. Arrow Ken Kennedy

Match simple.
Bobby Lashley vs Simon Dean. Arrow Simon Dean
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:43

Match pour le titre de champion du monde:Batista (champion) vs Eddie Guerrero. Arrow Eddie

Match pour le titre US:Fatal Four Way Match:Chris Benoit (champion) vs Booker T vs Christian vs Orlando Jordan. Arrow Booker T

Match pour le titre Cruiserweight:Nunzio (champion) vs Juventud Guerrera.
Arrow JUVE
Match handicap de cercueils:The Undertaker vs Randy Orton et "Cowboy" Bob Orton. Arrow undertaker

JBL vs Rey Mysterio. Arrow REY

New Legion of Doom (Animal,Heindenreich et Christy Hemme) vs MNM. Arrow LOD

Simon Dean vs Bobby Lashley. Arrow Dean

Hardcore Holly vs Ken Kennedy. Arrow Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
orton.edge
Women Champion
orton.edge


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 48
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:48

pour moi se sera.....

Batista :)

Christian Benoit je sais pas

Nunzio

Randy Orton Twisted Evil

Rey Mysterio

Legion of Doom Razz

Lashley

H.Holly
Revenir en haut Aller en bas
Orton75
Invité




Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:19

En ce qui me concerne:
Batista vs Eddie Guerrero:pas de vainqueur.
Chris Benoit.
Juventud Guerrera.
Randy Orton et Bob Orton.
New legion of Doom.
Rey Mysterio.
Ken Kennedy.
Bobby Lashley.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:37

Match pour le titre de champion du monde:Batista (champion) vs Eddie Guerrero. Arrow batista

Match pour le titre US:Fatal Four Way Match:Chris Benoit (champion) vs Booker T vs Christian vs Orlando Jordan. Arrow benoit

Match pour le titre Cruiserweight:Nunzio (champion) vs Juventud Guerrera. Arrow juventud guerrera

Match handicap de cercueils:The Undertaker vs Randy Orton et "Cowboy" Bob Orton. Arrow taker

JBL vs Rey Mysterio. Arrow rey

New Legion of Doom (Animal,Heindenreich et Christy Hemme) vs MNM. Arrow animal and co

Simon Dean vs Bobby Lashley. Arrow dean

Hardcore Holly vs Ken Kennedy. Arrow kennedy

voila c'est une pure lotterie pr moi car je n'ai pas suivis le catch depuis la rentrée mise à part des news sur ce forum(manque de temps!)
Revenir en haut Aller en bas
whoooo!!
Invité




Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:37

mes reponses

Batista
Benoit
Juventud
Taker
Mysterio
LOD
Lashey
Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:55

Pour ce PPV je ne suis pas trés inspiré,j'hésite beaucoup!^^

Alors pour moi,ça sera:

Match pour le titre de champion du monde:Batista (champion) vs Eddie Guerrero.===>Batista!!!

Match pour le titre US:Fatal Four Way Match:Chris Benoit (champion) vs Booker T vs Christian vs Orlando Jordan===>Chris Benoit avec encore un Cripple Crossface sur Orlando Jordan^^

Match pour le titre Cruiserweight:Nunzio (champion) vs Juventud Guerrera===>Je dirais nouveau champion Guerrera

Match handicap de cercueils:The Undertaker vs Randy Orton et "Cowboy" Bob Orton===>ça me laisse trés sceptique,d'un coté si Taker gagne bah il aura entérré Orton,et d'un autre,si Orton gagne son status de tueur de legendes prendra plus d'empleur et ça boostera encore plus sa carriere!
Alors,je dis Randy Orton en croisant les doigts^^

JBL vs Rey Mysterio===>Malheureusement JBL Evil or Very Mad

New Legion of Doom (Animal,Heindenreich et Christy Hemme) vs MNM===>MNM

Simon Dean vs Bobby Lashley===>Bobby

Hardcore Holly vs Ken Kennedy===>Hardcore Holly!

Voila,j'ai peur de redescendre dans le classment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:50

batista

benoit

juvi

taker

rey rey

LOD & christy

bobby lashley :D

Mr Ken-Nedy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 18:41

Voici la carte complète,il y a en tout 8 matchs (Sting tes pronos sont comptabilisés pas de soucis!)

Match pour le titre de champion du monde:Batista (champion) vs Eddie Guerrero : Un combat qui promet d'etre interessant, vu le contraste de style entre les deux lutteurs (Force vs Technique)...La feud a été monté un peu à la "va vite" si je puis dire...Je vois mal Eddie Guerrero remporté le titre Dimanche vu la vitesse a laquelle la feud a été monté...De plus, je vois mieux Orton gagné le titre...Donc Batista toujours champion ! Mais j'hésite un peu...je pense aussi que la fin de ce match sera en "queue de poisson"...Aller, je dis quand meme Batista !

Match pour le titre US:Fatal Four Way Match:Chris Benoit (champion) vs Booker T vs Christian vs Orlando Jordan : Un match qui risque d'etre fort interessant !! Bon, ok, Orlando Jordan n'est pas le meilleur, mais c'est le bon moment pour montrer ce qu'il vaut ! Il y a quand meme une bonne feud qui tournait entre ces 4 hommes depuis pas mal de temps donc tant mieux...Concernant le résultat, je ne pense pas que Benoit perdra deja ce titre qu'il a depuis 2 mois...Benoit vainqueur !

Match pour le titre Cruiserweight:Nunzio (champion) vs Juventud Guerrera : Ca fait un bout de temps que le tire Cruiserweight n'avait pas été défendu en PPv ! ca fait plaisir ! De plus, on a de bons Cruiserweight là dessus qui risquent de nous produire surement l'un des meilleurs matchs de la soirée ! Moi qui n'est pas encore vu le dernier Smackdown!, j'aimerais savoir qui est face ? Si c'est Juventud le Face, alors je pense que Nunzio gagnera avec l'aide de Vito...Nunzio a remporté le titre il n'y a pas si longtemps que ça, et je pense qu'il le gardera encore un peu...Cependant, vu le manque de feud qu'il y a eu entre les deux, ce match passe plus pour un "bouche trou" dans la carte...Nunzio still champ !

Match handicap de cercueils:The Undertaker vs Randy Orton et "Cowboy" Bob Orton : Un feud qui dure longtemps, une stipulation nouvelle et qui promet ! Les affrontements Orton/Taker ont été assez bons voir très bons pour ma part...Je pense que celui ci ne dérogera pas à la règle...Mais pour le réusltat, j'hésite...D'un coté, si Orton gagnerait, ça serait crédible pour pouvoir affronter Batista, mais d'un autre coté, Taker est un peu le "crateur" des "Casket Matches", donc le voir perdre face à Orton comme ça, mais en meme temps, ça peut etre crédible vu que le père de Orton est là....Alle, je dis Undertaker...

JBL vs Rey Mysterio : Une petite feud entre les deux....Ouais...Bof, ça sera un bon match peut etre si les deux sont dans un bon "timing"...Encore un match de contraste de style...Rey va surement se faire dominer comme d'habitude pendant une longue partie du match...mais avec JBL, ça risque d'etre bien boring...je pense que JBL va sortir vainqueur...Si c'est le cas, je serais agréablement surpris...

New Legion of Doom (Animal,Heindenreich et Christy Hemme) vs MNM : MNM/LOD : on a fait le tour je pense...Qu'est ce qui va différencier ce match des autres confrontations entre ces deux équipes ?? L'ajout de deux Divas qui ne savent pas bien catcher ? Autant si ça serait des lutteuses japonaises (Salut King ! :D ), ça aurait pu etre très interessant, mais bon...En espérant qu'il y aura des affrontements mixtes Hommes/Femmes durant ce match pour montré un peu d'originalité (eh oui, je suis un sadique !)..Là, je dis Animal et Heidenreich comme ça...

Simon Dean vs Bobby Lashley : Là encore, un match presque sans feud...Bobby n'a pas dépassé les 1 mois à Smackdown! qu'il débute dékà en PPV ! Ouoh! la WWE mise sur lui...mais bon, c'est aussi un match "bouche trou" pour le PPV...Simon Dean risque de se faire squasher...je dis Bobby Lashley que je comence à apprécier ! Si Simon Dean ressort gagnant avec tricherie par exemple, la WWE me surprendrait une fois de plus...

Hardcore Holly vs Ken Kennedy : Presque aucune feud là dessous, mais qu'est ce que j'apprécie Ken kennedy !! ca sera surment la seule raison qui me fera regarder ce match...Mais je trouve que depuis qu'il est arrrivé à Smackdown! et tout ce qu'il a fait ensuite, il aurait quand meme mérité un plus "grand" adversaire que ce "Jobber de luxe"...Aller, je dis Ken Kennedy qui va continuer sa course sans défaite !

Voilà ! Wink

Une carte de PPV qui à l'air bon pour ces 4 matchs : le World Championship, le Cruiserweight Championship, le Handicap casket Match, le US Fatal Four Way Championship, mais pour les 4 autres matches, je pense qu'ils auraient mérités d'etre dans une emission de Smackdown! normale, et ils sevent un peu de "bouche trou" à cette carte...Mais bon, peut etre qu'on sera surpris comme à Unforgiven..On verra bien !
En plus, quand on sait que les lutteurs de RAW vont probablement intervenir lors de ce show... :D


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeb
ECW Extremist
ECW Extremist
yeb


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:50

Voici la liste de mes pronos:

Match pour le titre de champion du monde:Batista (champion) vs Eddie Guerrero.
Comme la feud est encore récente, je ne crois pas encore à la fin de la feud et à une victoire définitive de Batista. Vu que pour l'instant, Eddy n'a pas encore triché ... et que lui ne se fera pas choper ... je vois victoire de Eddy par Disqualification

Match pour le titre US:Fatal Four Way Match:Chris Benoit (champion) vs Booker T vs Christian vs Orlando Jordan.
La feud Orlando Jordan/ benoit a assez duré et Jordan n'est définitivement pas crédible en champion européen... Christian commence à avoir une vraie popularité auprés du public ( pour un heel) Je dis donc Christian ( et je l'espére )

Match pour le titre Cruiserweight:Nunzio (champion) vs Juventud Guerrera.
La on a de la possibilité d'intervention extérieure des deux cotés... assez dur à prévoir...
Je pense à Juventud Guerrera...

Match handicap de cercueils:The Undertaker vs Randy Orton et "Cowboy" Bob Orton.
Je pense que Undertaker va coller le Cowboy Bob Orton dans un cercueil avec une intervention de Rowdy Roddy Piper

JBL vs Rey Mysterio.
JBL, il a assez jobbé vs Batista maintenant il faut lui redonner du temps pour qu'il redevienne crédible

New Legion of Doom (Animal,Heindenreich et Christy Hemme) vs MNM.
New Legion of Doom

Simon Dean vs Bobby Lashley.
Bobby Lashley Vous voyez un mec qui arrive dans la fed avec un palmares en lutte amateur perdre contre un jobber de la fed ?

Hardcore Holly vs Ken Kennedy.
Kennedy ( pour les mêmes raisons , le talent en moins)

Voila ce sont mes prévisions et mon PPV idéal aussi, compte tenu de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Women Champion
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Lille (Nord - 59)
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 3:12

Match pour le titre de champion du monde:Batista (champion) vs Eddie Guerrero Arrow Batista

Match pour le titre US:Fatal Four Way Match:Chris Benoit (champion) vs Booker T vs Christian vs Orlando Jordan. Arrow Chris Benoit

Match pour le titre Cruiserweight:Nunzio (champion) vs Juventud Guerrera. Arrow Nunzio

Match handicap de cercueils:The Undertaker vs Randy Orton et "Cowboy" Bob Orton. Arrow The Undertaker

JBL vs Rey Mysterio. Arrow Rey Mysterio

New Legion of Doom (Animal,Heindenreich et Christy Hemme) vs MNM. Arrow New LOD

Simon Dean vs Bobby Lashley. Arrow Bobby Lashley

Hardcore Holly vs Ken Kennedy. Arrow Ken Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Ginie1980
Usamine
Invité




Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 3:38

batista

benoit

Nunzio

taker

JBL

LOD & christy

bobby lashley

Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des pronos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des pronos!   Le jeu des pronos! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des pronos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des pronos !! ROYAL RUMBLE 2006
» pronos TTuesaday 2005 ***URGENT***
» PRONOSTIX WWE Survivor Series 2006 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: DETENTE :: Jeux Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser