HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le jeu du "celui au dessus de moi..."

Aller en bas 
+8
orton.edge
yeb
randy25
Rockane
reymist
Lloyd caribbean cool
olilecador
Natch'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Orton75
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:13

Celui au dessus de moi a la haine que je taille l'OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:14

celui au desuus de moi supporte Le psg,c'est encore pire ( Wink ) !! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:15

celui au-dessus de moi ignore qu'il n'y a que le fait qu'il habite à Paris qui justifie un tout petit peu qu'il aime le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:25

celui au-dessus de moi voulait s'adresser à celui qui est au-dessus de celui qui est au-dessus de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Orton75
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:31

Celui qui ait au dessus de moi a fait que je n'ai strictement rien compris à ce qu'il a voulu dire!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:35

celui qui est en-dessous et au-dessus de toi a dit que tu ignores qu'il n'y a que le fait que tu habites à Paris qui justifie un tout petit peu que tu aimes le PSG et doute que t'ais eu ton bac !!! Laughing [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:36

celui au dessus de moi m'enbrouille avec ses posts . . . Confused Confused

Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:47

celui qui est en-dessous de moi confirme qu'il n'est qu'un mega-boulet fan de cena et d'un QI très faible (ceci expliquant peut-être cela !) juste capable de taper dans un ballon et d'écouter du rap ! YO BROOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:49

Celui au dessus de moi est un ignorant pour mon QI(car j'ai eu mon brevet,et j'ai mon bac) . . .!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orton75
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:51

Celui qui ait deux rangs au dessus de moi fait que je ne comprends rien à ce qu'il dit!!!Mais bon c'est pas grave car Paris est magique!
En ce qui concerne mon BAC je sais que c'est dur à croire après ce que je vous ai dit sur l'ancien forum mais pourtant c'est vrai:je l'ai eu!!!
J'ai eu 8,97 avec 39 points à ratraper,comme j'ai eu 6 en philo et 6 en français j'ai pris ces 2 matières et au ratrapage j'ai eu 9 en philo(3 fois 7=21) et 12 en littérature(6 fois 4=24) donc 24+21=45!!!!
Et je vous emmerde si vous me croyez pas!
Et avec tous ces calculs,j'aurais meme pu faire un bac S!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:51

celui qui est au-dessus de moi ignore le fait essentiel que le bac et encore moins le brevet ne nécessitent un QI élevé (un assez bas fait l'affaire) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:53

celui qui est au-dessus de moi ne doit pas comprendre ce que j'ai dit comme des propos adressés à sa personne mais à l'autre Boulet de randy "yo brother" 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Orton75
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:57

Celui qui ait au dessus de moi doit me laisser kiffer quelques temps l'obtention de cet exam!
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:59

celui au dessus de 2 place de moi cherche le feuder !!! Mr.Red Mr. Green
(faudraus organiser un match tag team un de ses 4,par quiz photo !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:59

celui qui est au-dessus moi effectivement doit profiter de sa résurrection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:00

celui qui s'appelle randy25 fait que répondre à ma place au moment où je vais répondre et effectivement j'ai envie de lui éclater sa sale gueule de rappeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:01

celui au dessus de moi est chiant !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:13

celui qui est au-dessus de moi n'est pas capable de supporter le stress de feuder avec moi et a peur de l'intervention de mon panda ""problem solver" !
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:16

celu au essus de moi est un eureux et à peur de feuder à la réguière (sans panda !! Mr.Red ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:19

celui qui est au-dessus de moi est un petit con de babyface qui a peur des heels Twisted Evil ! Allé va rapper sur ta trottinette petit !
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:21

Celui au dessus de moi vit dans son monde,et ne comprend rien au feude des "grand",tchao kidzzzzzzz !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 19:08

celui au dessus de moi va bientôt éclater la team pd à mes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 22:44

Celui au dessu de moi c'est......Celui qui au dessu de moi quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 23:19

Celui au dessus de moi a fait un post sans interet, il devrait faire partie de la team Boulet!
Et pour celui qui est au dessus de celui qui est au dessus de moi (je vais y arriver...) ne croit pas si bien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sting
US Champion
US Champion
Sting


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 23:50

Celui qui est au dessus de moi a un avatar de Kurt Angle, mais ce n'est pas ca qui m'interresse, j'ai juste envie de voir ce que dira celui qui est en dessous de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Orton75
Invité




Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 0:11

Celui qui poste ce message se fout totalement du message précédent et attend uniquement ce que le suivant va dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 0:18

celui au dessus de moi à un petit sexe (source :Rockane) !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 0:27

Celui qui est au dessu de moi a un humour...trés... Mr. Green
Et il triche dans le jeu lol!

Mais celui qui est au dessu de moi adore Eminem,et moi j'adore eminem,donc j'adore celui qui est au dessu de moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 0:29

celu au dessus de moi aime bien Orton comme moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 0:34

Celui qui est au dessu de moi ne sais pas que j'ADORE Orton lol! Mais ravi qu'il l'aime bien lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du "celui au dessus de moi..."   Le jeu du "celui au dessus de moi..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du "celui au dessus de moi..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostix WWE "NO MERCY" 2007
» "Qui Suis-Je ?"
» Mise au point sur les "SPOILERS"
» Le jeu du "Trouver le Catcheur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: DETENTE :: Jeux Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser