HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Topic de la nuit

Aller en bas 
+11
Edge
Lloyd caribbean cool
Rockane
Amine
Gwen Orton
HBK
-=HF=- ToRnBr!zNuK
Sting
-=HF=- TheGame
randy25
Natch'
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyDim 26 Nov - 17:01

Salut !


Voila une idée de Topic directement pompé du forum de nos amis d'une chaine qui diffuse du catch les jeudis soir.

Ce topic de discussion, et très certainement bientôt de flood aura une particularité puisque les réponse sont autorisés seulement entre minuit et 6 heures du matin. Et c'est d'ailleurs la seul règle de ce topic.

Je vous remercirait donc d'attendre minuit pour me dire que cette idée de topic est con et inutile.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyLun 27 Nov - 2:00

Je te confirme que ton idée est con et stupide.

Mais comme toute invention tiens de son créateur,ou copieur elle te résume très bien !!!


Bon c'est bon je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyLun 27 Nov - 3:13

C'est spécial on va dire^^ Enfin un topic où on peut flooder en tout légalité pendant 6h c'est cool!

Je vois pas bien ce qu'on va faire ici mais on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
US Champion
US Champion
Sting


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyLun 27 Nov - 4:13

Bon bah je floode un coup pour le principe comme je suis dans la bonne tranche horraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- ToRnBr!zNuK
GFX Champion
GFX Champion
-=HF=- ToRnBr!zNuK


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 36
Localisation : IRL/IG/DTC/...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyLun 27 Nov - 5:37

Et moi je peux flooder longtemps compte tenu du décalage horaire ^^huhuhuhuhu
Ca reste con et inutile bien sur ^^

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 2:02

Bon,je lance un débats,mais j'ai pas d'idée . . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 2:14

Moi je pense qu'on ne peut pas tout le temps avoir des idée, sinon nos petits cerveaux chauffent trop, et c'est pas bon, et vu qu'on a pas de thermostat interne, c'est un mal pour un bien. Surtout que d'après la conjonction actuelle, et bien sur si les parties sont omnisciente, tout cela va de soi. Mais si on se place autrement, en prennant par exemple, la théorie du théoreme de Pythagore, on constate très facilement, l'alignement des planètes, dans l'ordre croissant. Ce qu'il n'est pas le cas en Belgique. Bien que les Belges est un fin sens de l'humour, cela ne change en rien le gout de leurs frites. Donc, ma conclusion, pour faire cours, et en termes de santé publique, je pense que le port du préservatif est à proscrire en cas de pertes blanches, ou de mensturations douloureuses.

Merci

Voila, cette phrase veut rien dire, mais ça fera avancé le débat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 2:19

Certe Natch,mais il ne faut pas oublié la conjoncture actuelle dans l'aquelle nous vivons.Le prix du pétrol augmente beaucoup,de moins en moins de prostitué sont disponible ( Qui à dit pauvre Natch ??? ^^),tandis que les macdos fleurissent en bas de nos belle prairies !!
Que feras La famille Ingals ??
Moi je pense que pour le bohneur de tous,ont devrais supprimé l'assemblé national,au sens propre du therme,tel un carshere,mais sans confondre avec l'éléphant bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 2:27

Je te rejoint sur ce point cher Randy, mais tout le monde sais très bien que c'est José Bosé qui est derrière tout ça. Comme le nouveau Bové Burger enrichi en mais transgenique. On va pas nous faire croire que ce sont les vaches qui pondent directement les portions de vache qui rit ! Sinon, ou irait le monde ! Mais d'un autre coté, on se lève tous pour danette, donc on peut très bien dire, et cela, sns arrière pensée, que si je fais de la purée mouseline, c'est que je sais que tout le monde en reprend. La purée qu'on trouve d'ailleurs de plus en plus dans les distributeurs de billets, ce qui est assez embetant quand on veut payez en liquide, (une pute par exemple) et que le distri nous refile de la purée, qui est il faut le signaler, rarement accepté par les putes, sauf dans ton cas randy, elles savent qu'elles n'auront rien de plus venant de toi, qu'une giclée de purée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 2:34

Oui ton point vue est mal réglé je crois,surement du à un probleme de croissance,du à un manque total de lait durant notre enfance !!Ceci à cause des libéros pro zoophile ( qui à dit Torn ?? ^^),qui passe leur temps à sucé des carambars devant leur télé!Mais c'est surtout du en grande partie à la secte milka,qui pendant toute notre enfance nous obligent à devenir des criminels,en nous montrant une vache tagué de la tete au pied!! Et en nous disant que c'est bon pour elle c'est bon pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 2:41

Ah ! On y arrive !! Cette salope de vache Milka, j'ai eu l'occasion de la rencontrer à la foire aux conneries de Jouy-en-Jozasse, et on a eu une discution sur la fabrication et surtout l'emballage des tablettes, et là, The Scoop ! Ce n'est pas la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu !! Elle me l'a dit après une quinzaine de verres de porto ! Mais on a aussi parler d'autre chose, la découverte du lait...Que cherchait la personne qui a découvert le lait ? on se le demande, des gens vicieux comme ça (qui à dit HBK ?) ça nuit vraiment à la société. Je trouve qu'en cette période éstivale, et proche de paques, nous ne pouvons toléré ce manque cruel, et oui, je dis bien cruel, donc ce manque cruel, et oui, je dis bien cruel, et donc ce manque cruel, et oui, je dis bien cruel, d'autonomie de la personne, en son millieu rurale, et donc je rejoint la théorie de Nikos, qui dit, que si les élèves de la starac ont du succèes, c'est qu'y a des cons qui achètent leurs disques.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 2:49

Oui,mais ont à toujours besoin d'un plus con que soit comme dit le proverbe !!Et bien sur Nikos à bien raison,quel est le con qui à fais sauté le pont !!Ont se le demande tous !!!Et bien apres recherche sur vousn'avezpasdepote.com,( qui à dit que Sting était le webmaster ??^^),j'ai trouvé une théorie interressente sur la façon dont sont fais les raviolis,ont m'as dit que c'était fais grace à une liposution inversion,transgendé grace au émoroide de Natch pour la couleur !!
Mais qui est responsable de cette rupture entre Rachel et Ross??Pourquoi la France s'appelle la france ? ET pourquoi ont dis pourquoi alors que si ont ferme sa gueule y'as pas besoin de réfléchir ??
Tel est le monde d'aujourd'hui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 2:58

Pour Rachel et Ross j'ai la réponse, c'est Ross qui a voulu se séparé par jalousie envers Rachel, car comme on peut le constater dans 95% des épisodes, rachel à les tétons apparent. Surement une mani a ne pas porter de soutien gorge, et Ross, voulait aussi qu'on puisse voir ses tétons, il a donc arreter des mettre des soutien-gorges, mais rien à faire...C'est comme cette histoire du facteur qui n'avait pas de main, les gens se plaignait d'avoir des filets de baves sur les enveloppes, et le facteur répondait, je vais pas les distribuées avec mes couilles quand même. Ce qui nous emmene au problèmes suivants:

- Vaut il mieu avoir deux couilles, ou deux mains ?

-Et faut il acheter le CD de magalie Vaé de la starac sachant qu'elle chante comme un bidet qui aurait des couilles à la place de la bouche ?

J'attend votre réponse, et comme dirait Amanda Lear, ce grand homme de la télévision : "Bip Bip....OUAISSS !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:04

Pour ta réponse Natch,je pense que rien ne vaut le deux en un.Mais comme dirais un grand homme,magalie vaé c'est gonflé ^^ !!

Et aussi sujet des couille,je pense que cela ne gene pas,car un membre de ce forum à été castré par heureur à la naissance( HF the game d'apres les photos dans entrevue),il à été confodu avec le chat,du à un gros probleme de pilosité,et il s'en sort tres dans la vie sans couilles,et il y à meme des avantage,et peux se prendre des ballon dans les partie intime sans bronché,tel un shaolin ^^.

Mais la vrai question est Why why why ??????????


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:13

Miaooouuu


Pour le 2 en 1 y' a des limites, pour les shampooing, je dis Ok, mais dernierement, je suis tombé sur une pute 2 en 1, alors que je me promennais avec un ami pervers à moi (randy25???), nous rencontrame une charmante personne, le mix parfait entre chyna, viscera, et ashley, bref, nous n'avons pas resisté longtemps, a lui faire du rentre dedans, là, elle nous dit qu'elle est pute 2 en 1. Mon ami pervers, a dit vouloir essayé en 1er, je lui ai laissé la place volontiers, ils sont monté dans l'appartement de cette pute, et 10 minutes après, ils sont redescendu, elle avait l'air enchantée, mais mon ami pervers marchait comme un canard, c'est là que j'ai capté ce qu'était le 2 en 1, et j'ai donc refusé de monté. Je l'ai payé en carte pokémon et nous sommes parti.

En bref, quels pokémon est le plus fort ?

Kouillenor ou Chat-Trazé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:13

Damn!
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:21

Certes mais à propos de 2 en 1,tu as oublié la seconde partie de l'histoire Natch,celle ou tu est revenu le lendemain habillé en Candy,accompagné d'une belle et tres tres grande sucette pointu,ce fanstasme du Natch est un traumatisme du club dorothée !!
Donc le natch sonne à l'interfonne,la pute lui dit de monté,aptt 10 (chiffre qui à l'envers donne la taille du sexe de Hf the game^^),mais vu les restriction de budget,y'avais pas de lumiere.Et comme de par hasard ,notre amis Candy se trompe d'apparte,et entre dans une secte De chez Jolie Candy !!
Mon pauvre me suis je écrié lorsque qu'il m'as dit ça !!Tu as du souffrir lui ais je dit !!
Au contraire m'as t'il répondu,j'ai découvert de nouvelle sensation,un sentiment de 38 cm m'as envahit au plus profond de moi !!
Bref je sais maintenant ce qu'as ressentit mon chien lorsque j'avais 15 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:24

Tu l'as vu quand je dormais??^^ Je savais que c'était toi la nuit dernière randy! Je t'ai entendu remué la tête (cf ton avatar Wink )!!! Pour info t'aurais pu venir en journée, je fais des visites et je vends mon autobiographie a la fin! Vu les détails que t'as du l'acheter sur le Net!
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- ToRnBr!zNuK
GFX Champion
GFX Champion
-=HF=- ToRnBr!zNuK


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 36
Localisation : IRL/IG/DTC/...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:24

La réponse n'est autre que parce que, parce que, parce que... désolé d'intervenir mais il faut que j'intervienne là, pourquoi parler de tout cela quand jour aprés jour, on meurt un petit peu seconde aprés seconde!!! je trouve cela revoltant, l'être humain est capable de foutre sa planète en l'air, tuer son proche, eventrer des bébés phoques pour en faire des caches sexe !!! et il n'est pas capable de vivre plus de 150ans??? Moi je dis que l'homme doté d'une fierté nommé Phallus, malheuresement certains d'entre nous ont du s'en passer (non randy25, ne lève pas le doigt ce n'est pas la peine -_-), prouve la superiorité dans la "perforation" équivoque de la race humaine et surtout de la femme, qui ne sert que d'enveloppe charnelle au detriment de celui-ci et d'un vide à combler tout simplement. Il est vrai que la femme etant inférieur en tout plein, reste le péché le plus grand de l'homme, leurs courbes sinueuses rappelant les flammes dansantes, leurs caractères débordant de vices et tentations... Tout cela pour dire que si il y a une morale à retenir, ce serait celle de verifier à droite et à gauche avant de traverser...

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:27

Ouhh Randy, tu commence à parler des histoires personnel là, c'est moins cool, mais pendant qu'on parle de ton chien, t'a oublié de dire quelque chose...ce que t'a fais a ton chien, tu la fait par vengence vis a vis de mon éléphant. Elephant qui d'ailleurs est très déçu qe tu ne l'es jamais rappellé, alors que tu lui avait promis. En bref, nous pouvons dorzédéja dire, sans nous avancé, que le schmilblik, n'est pas un oeuf, puisque le schmillblik ne peut pas rentré dans l'anus de notre cher randy, alors que justement, il a dépassé le stade de l'oeuf depuis longtemps.

Alors question: Qu'est-ce qui est entré en 1er dans l'anus de Randy25 ? L'oeuf ou la poule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:32

Natch tu parle de mon anus,mais parlons du tiens.
L'épisode de SOuth park :

"Cartman à une sonde anale" à été tiré de l'une de tes tragédie que tu as subis à l'époque de tes vacances en Russie,ou tu vendais des brownis,habillé en Candy,c'était un mardi,et tu n'as rien sentit.

Dis nous en plus sur ta sonde anale ?
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:34

Pour la question de Natch je dirais Calimero en babouche après avoir manger un cassoulet avec Claude Sarautte!

Le chien, l'éléphant c'est bien mais n'oubliez pas mon singe unijambiste ,Jumba,qui a été méler a cette affaire! Ami de l'éléphant et du chien il a été bien embarassé pour choisir qui aidé! Il a du appeler son ami de Chocapic (C'est fort en chocolat...Hooouuuu la pub clandestine). Celui n'étant pas disponible il s'est tourné vers Sacha le dresseur qui lui a dit "Casse toi ou je te fous dans une pokéball ptit merdeux". Et Jumba est donc reparti vers sa Guyane natale, déprimé de la vie sur Terre.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:35

Mais the Game,je l'ais pas vu quand tu dormais,elle est sur toute les affiche de bus ^^,car ton livre à fais un carton de le millieu échangiste zoophilien gays ( Natch pas la peine de nous montré ta carte de membre -_-')
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:36

A oui j'oubliais que ma chose était devenue une star! D'ailleurs c'est bien ca l'embêtant! Je crois toujours que les gens veulent me parler mais non c'est pour appuyer sur la lampe du microscope et voir ma petite bête (petite est encore un mot faible^^).

Info top secrète: le numéro de membre de Natch est 1 ^^ Mon premier fan! Je lui envoie toujours des photos dédicassées a Noel pour le remercier!
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- ToRnBr!zNuK
GFX Champion
GFX Champion
-=HF=- ToRnBr!zNuK


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 36
Localisation : IRL/IG/DTC/...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:39

Pour ce qui de Jumba, je l'ai croisé hier en ville entrain de se tapper des bananes plantins. Apparement il a trouvé l emoyen de veni ren Martinique...

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMar 28 Nov - 3:41

Ma sonde anale...Que j'ai batisé La sonde de Nunuss 1er le juste, il faut le savoir.

Cette sonde, cher randy, a été installé, pour pouvoir calculé avec précision ton taux d'homosexualité refoulé, et vu que je suis là, j'en profite pour te donner les résultats

Sonde nr707EMINEMSUX1258:

Randy25 mieux connu sous le nom de **** ******* a été espionné grace a la sonde de nunuss 1er le jsute pour la période de 1998 à 2006, il en ressort que randy25 à été 1658974521369854785412559+3 fois attiré par une personne physique ou animal du même sexe que lui. Dont 12547889632548 fois par Steevy Boulay. Nous lui avons donc, donné le taux de +2000% d'homosexualité refoulé.


Voila, un dernier mot sur Steevy Boulay, C'est assez drôle quand on y pense, on se rapelle de bouriquet, qui passait ses nuits dans le lit de Stevvy, et bien il semblerait que randy est réussi un transfert puisque maintenant, stevvey est passé en bourriquet, et randy en steevy. comprenne qui pourra.

Sur ce, messieurs les censeurs, je vous pi*** à la raie, espece d'en**** de bouffeur de cha****;
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
-=HF=- ToRnBr!zNuK
GFX Champion
GFX Champion
-=HF=- ToRnBr!zNuK


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 36
Localisation : IRL/IG/DTC/...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMer 29 Nov - 2:00

00h00
Revenir en haut Aller en bas
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMer 29 Nov - 2:10

Torn t'es réglé à la seconde près dit moi !!
C'est meme du sur mesure . . .
J'èspère que tu n'est pas précoce ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMer 29 Nov - 3:10

Rien que pour le plaisir de flooder, je viens vous dire Bonne nuit ici (c'est con vu que tout le monde le vera demain mais bon ^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- ToRnBr!zNuK
GFX Champion
GFX Champion
-=HF=- ToRnBr!zNuK


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 36
Localisation : IRL/IG/DTC/...
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit EmptyMer 29 Nov - 3:18

Non randy je ne suis pas précoce, c'est juste de la chance, et du timing ^^, mais pour ce qui est du "sur mesure" je suis d'accord avec toi, il faut que je fasse quelque chose d'ailleur, si tu en veux un bout (je pense que tu es le premier demandeur, au moins pour attendre le 3cm... content), je peux te faire un don...
Non je t'en pris, ne t emet pas à genoux... j'ai pas le temps pour ça ^^...

Cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la nuit   Le Topic de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: DETENTE :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser