HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le jeu des 3 lettres....

Aller en bas 
+10
randy25
-=HF=- ToRnBr!zNuK
orton.edge
quiche
Rockane
-=HF=- TheGame
HBK
Gwen Orton
Amine
Natch'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû - 6:47

algérien ("bougnoule" ca va pour vous aussi si t'as pas capté ^^ et en premier lieu pour vous mais tu peux pas savoir t'es pas en france)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû - 14:32

Tout d'abord,je suis dans MON pays,ça ne s'applique pas sur moi du tout,je suis chez moi,et puis,pourquoi tu me sors tes problèms personnels,je m'en fous si tu es traité ainsi en France [Tu dis t'es pas en France,tu peux pas savoir,c'est que tu le sais toi,pas de ma faute si on te surnomme ainsi là bas XD ],Algérien a été donné deux fois de suites,non pas pour le jeu,mais pour essayer d'insinuer des choses que tu ne supportes pas chez toi,RACISTE!!![Et c'est normal que les autres le soient envers toi ^^].
Alors je repars de Bougnoules ===> Pathetiques.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû - 14:46

malheureusement tous ces mots s'accordent avec "algérien" et je vois pas le rapport entre "bougnoule" et etre chez soi, on est tous des bougnoules pour les fachos tant qu'on est bronzés, c'est la meme merde pour les francais de base, algérien musulman c'est la meme merde pour eux, j'ai rien contre l'algérie, rien du tout meme mais plutot contre les algériens qui ont la meme mentalité arriérée que toi qui voit + la vengeance à prendre du passé (qui ne sera jamais prise) et qui oublie le futur de leur pays, c'est pas de ma faute que tu veuilles te venger de la france en m'agressant parce qu'on a humilié ta famille, eh oui, je suis dans mon pays car ici on n'exclue pas les non-musulmans et on ne ferment pas leurs écoles alors ne parle pas de ce qui se passe en france avec moi comme tu ne veux pas y aller, contrairement aux francais, les algériens font le max pour quitter l'algérie (& ca m'étonne pas) c'est pour ca qu'il y a des racistes en france, faites en sorte de garder vos habitants qui en ont marrent de vivre ds la misere car ca fait gagner des voix au MPFN au lieu de critiquer la france comme vos ainés !!!!!

pathétique ==> algérien !!!!

PS : vive la partie "jeux" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû - 16:10

Shocked T'as déja pensé à aller voir un psy?
Je ne hais pas les français,sinon je n'aurais jamais été lié d'amitié avec des français,ce qui s'est passé avant n'est pas la faute de la nouvelle génération,je ne vois pas où peut on nous venger,ce n'est pas parceque un gars a tué un Algérien qu'il faut punir son fils,je marche pas avec cette mentalité...
Tu dis que tu es chez toi,ça te regarde,même si on ne t'accepte pas en tant que Français là bas,et tu me l'as dit toi même XD ,je détèste juste les harkis qui ont trahis leur pays,qui ont causé la mort de plusieurs algériens en les dénonçant...C'est eux les meurtriers,et ils ont déja trahi leur pays une fois,biensur que la France ne peut pas leur faire confiance...
Il faut créer un topic sur l'histoire,car les HS ici ça commence à devenir lourd pour les autres!

Pathetiques ===> Meskin.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû - 17:59

alors d'abord, tu ne dois pas etre le meme amine que sur msn, j'ai jamais dit qu'on m'acceptait pas !! au contraire ... !! le gvt algérien fait du racisme (concernant les religions notamment avec les écoles religieuses non-musulmanes qui ferment ou de la prison pour prosélytisme envers un musulman) ben pas en france, on opte pour l'hypocrisie !! (dsl pour ton complexe d'infériorité) !!

de +, tu ne fais que critiquer la france & les francais, rappelle toi ce qu'avait donné l'apres finale !!

et enfin, ou tu le fais expres ou t'es pas le meme amine ou tu retournes ta veste concernant ce que tu as dis concernant tout ca, et les harkis, comme je te l'ai dejà dit, tu n'es pas en france donc comment tu peux savoir comment il sont traités ? les journalistes muselés de boutef peut-etre ? et dire que meme les fachos en france veulent les honorer ... tu vois, ya meme pas mal de harkis qui votent FN car ils sont accueillis en héros de guerre meme si certains vont la bas pour des primes si le pen est élu ^^

comme le dirait chav', regarde qui a commencé sur ce topic donc fais gaffe avant de commencer un HS, t'as pas besoin de rabattre la faute sur moi car tu l'as commise et bizarrement je suis pas le seul à etre gonflé par tes plaintes répétées que tu fais tous les jours à mon égard !!

le dernier mot était algérien et ca s'écrit "mesquin" !!

==> sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû - 18:48

Wow,tu t'énerves autant on dirait que tu caches quelque chose... Mr.Red ,oué vas y,regarde bien qui a commencé le 1er et ferme là ... Rolling Eyes
Je préfère me retirer le 1er de cette discussion,tu veux faire croire des choses qui ne le sont même pas,oué je suis fautif de détester les harkis qui disent fiers d'avoir contribuer à tuer des Algériens,bref passons c'est de ma faute .

Mesquin s'écrit ainsi,au temps pour moi,vu que c'est un mot arabe hein ^^ et ton "sang" ne colle pas,il n'y a que le N et le S qui sont communs,alors il en faut 3lettres!

Mesquin ===> Enquiquineur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
US Champion
US Champion
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 20/02/2006

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû - 19:37

Dites les mecs loin de moi l' idée de vouloir m' imiscer dans vos histoires/querelles mais ce n' est pas trop l' endroit pour cela, floodez vous de mps mais ne remplissez pas le topic avec vos posts svp.


Enquiquineur => Emmailloter.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû - 21:05

maille

ben amine prefere bloquer que parler donc ca se repand ici, belle tactique de flood amine comme tu aimes le dire !!

amine, t'as commencé ac "traitre" donc tais toi et "sang" va avec "algerien" et pour mesquin, je sais j'ai fais expres alors comme on peut pas utiliser les noms propres, on utilise que les mots francais de france ^^ t'es vraiment de mauvaise foi, je sais pas si c'est ca la franchise de chez toi mais t'as aucune fierté on dirait, c'est comme quand on parle de cena, tu le defend meme quand il viole une grand-mere, c'est triste ms c'est toi, et encore heureux que tu clos le sujet comme tu l'a ouvert, je sais pk certains sont soulés et plus par moi pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû - 21:38

Paille.
Citation :
t'as commencé ac "traitre" donc tais toi
Ai je visé quelqu'un comme toi qui a dit Bougnoule s'appliquant aux Algériens... Rolling Eyes
"Le silence envers un con est sa réponse".
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
US Champion
US Champion
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 20/02/2006

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû - 22:57

Débrailler.
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 3 Aoû - 23:18

Débarbouiller
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyVen 4 Aoû - 0:41

Bouillonner.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyVen 4 Aoû - 8:32

Amine a écrit:
Paille.
Citation :
t'as commencé ac "traitre" donc tais toi
Ai je visé quelqu'un comme toi qui a dit Bougnoule s'appliquant aux Algériens... Rolling Eyes
"Le silence envers un con est sa réponse".

inutile

je l'ai fait pour te montrer la réalité, pour te montrer qu'ils vous considerent comme les autres, en aucun cas pour t'insulter, t'as deja vu un black insulter un autre black de negro ?! ben là c'est pareil, je sais pas si c'est le français qui t'empeche de bien lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyVen 4 Aoû - 17:25

Tentation [De tuer lol! ,où comme l'Ile de la tentation que je trouve ridicule! Ceux qui veulent détruire leurs couples y participent XD].
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyVen 4 Aoû - 17:28

tenter !!

en + TF1 ne montre que les moments qui peuvent casser les couples sans montrer la patience des retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyVen 4 Aoû - 19:26

Bander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyVen 4 Aoû - 19:50

bandana (de hogan ... brooke biensur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Raistlin
US Champion
US Champion
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 20/02/2006

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyVen 4 Aoû - 20:29

Banania. ( et que personne aille me chercher des poux ac ce mot hein ? Twisted Evil !. )
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyVen 4 Aoû - 21:39

banane !!

un chocolat chaud pitetre ^^ que veux tu que quelqu'un dise ? tu prefere banania à nesquick c'est ca ? ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyVen 4 Aoû - 22:08

Natale (j'ai pas envie de mettre de commentaire comme tout le monde...ah bah si c'est fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyVen 4 Aoû - 22:39

natif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyDim 6 Aoû - 13:37

artifice!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
US Champion
US Champion
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 20/02/2006

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyMar 8 Aoû - 20:26

Superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyMar 8 Aoû - 21:52

Firmament
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyMar 8 Aoû - 23:00

mentir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyMer 9 Aoû - 21:25

Mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
US Champion
US Champion
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 20/02/2006

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyLun 14 Aoû - 23:47

Fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyMar 15 Aoû - 0:50

Fragmentation
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
US Champion
US Champion
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 36
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 20/02/2006

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 17 Aoû - 10:30

Déterioration.
Revenir en haut Aller en bas
-=HF=- TheGame
King Of Beer
King Of Beer
-=HF=- TheGame


Masculin
Nombre de messages : 4585
Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2005

Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 EmptyJeu 17 Aoû - 19:18

Stagnation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 3 lettres....   Le jeu des 3 lettres.... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 3 lettres....
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu des 3 lettres version catch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: DETENTE :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser