HYPER WRESTLING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HYPER WRESTLING !

Le meilleur du Catch !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !

Aller en bas 
+16
-=HF=- ToRnBr!zNuK
olilecador
Amine
SgtPepper
Gwen Orton
quiche
yeb
orton.edge
Alex
Sting
reymist
Edge
Rockane
duper
Lloyd caribbean cool
Natch'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:53

glougloubananopower a écrit:
Citation :
Heuuuuu si on peut rajouter la periode de C+,car moi aussi je regardais quand j'étais petit,j'étais fan de STING

Sting était à la WWF ?!!!!!

scratch

sinon, effectivement t'as une gueule sympa, + sympa que ta gimmick de connard sur ce forum !

Non Sting était à la WCW avec Flair,Nash,The Giant,Hogan...Et je regardais sur des chaines arabes aussi!

Et...C'est quoi cette gimmick de "connard"?Car là je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:55

Amine a écrit:
glougloubananopower a écrit:
Citation :
Heuuuuu si on peut rajouter la periode de C+,car moi aussi je regardais quand j'étais petit,j'étais fan de STING

Sting était à la WWF ?!!!!!

scratch

sinon, effectivement t'as une gueule sympa, + sympa que ta gimmick de connard sur ce forum !

Non Sting était à la WCW avec Flair,Nash,The Giant,Hogan...Et je regardais sur des chaines arabes aussi!

Et...C'est quoi cette gimmick de "connard"?Car là je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.... Rolling Eyes

ahhhh !! tu veux parler de la fin du catch sur C+ ac la WCW, on avait compris WWE !!

& pour le "connard" je comprends po nn plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:58

Finalement, je ne pense pas remporter un Award du membre le moins compris dans les jours prochains à ce que je vois...

Gimmick de Connard = Celui qui n'arrete pas de balancer des "Lol" à chacun de ses posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Invité




le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:43

et cool les mecs !!!! j'ai déjà dit qu'il fallait pas me prendre au sérieux ...
je chariais Amine et rien de plus ! J'ai aucun problème avec personne sur ce forum, je peux vous l'assurer. Moi quand je parle de "connard" c'est quasiment affectueux.
Si ça l'était pas, Rockane et Reymist auraient du demander à ce que je me casse du forum étant donné que je les ai également traité de connards sur un autre post !!!
Je sais, c'est pas drôle mais je suis comme ça, depuis tout petit je peux pas m'empêcher de provoquer tous les gens autour de moi : ça m'amuse (même si c'est pas le cas de tout le monde mais je peux pas m'empêcher)

Et pour Sting je ne savais pas que la WCW était passée sur C+, voilà pkoi je n'ai pas compris pkoi amine parlait de Sting.

T'as raison Rockane, on est incompris, sniff !


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:45

tas une def bien bizare du conard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
randy25
King of gifx
King of gifx
randy25


Masculin
Nombre de messages : 8284
Age : 36
Localisation : Entre les genous de Lita
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:50

C'est clair,mais bon,c'est l'humour de notre zoophile national !!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:09

eh les mec pourquoi on s'embrouillerais pas tous les uns avec les autres sa foutrait sacrément la pagaille ici je paris même qu'on pourait arrivé a un point on le natch en aurait tellement marre de nos atitude respective qu'il pourait lui venir a l'idée de fermer le forum comme je sais que , comme moi ,c'est ce que vous cherchez je propose qu'on passe au niveau superieur et qu'on prenne la mouche au moindre post je suis sur qu'on peut toujours trouvé quelque chose a redire des uns et des autres alors franchement ça vous tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:14

c'est ce qu'on fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Randy Th
Invité




le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:41

Canal + est passé à la wCw en 1996 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:55

Monsieur Superconnard a écrit:
et cool les mecs !!!! j'ai déjà dit qu'il fallait pas me prendre au sérieux ...
je chariais Amine et rien de plus ! J'ai aucun problème avec personne sur ce forum, je peux vous l'assurer. Moi quand je parle de "connard" c'est quasiment affectueux.
Si ça l'était pas, Rockane et Reymist auraient du demander à ce que je me casse du forum étant donné que je les ai également traité de connards sur un autre post !!!
Je sais, c'est pas drôle mais je suis comme ça, depuis tout petit je peux pas m'empêcher de provoquer tous les gens autour de moi : ça m'amuse (même si c'est pas le cas de tout le monde mais je peux pas m'empêcher)

Et pour Sting je ne savais pas que la WCW était passée sur C+, voilà pkoi je n'ai pas compris pkoi amine parlait de Sting.

T'as raison Rockane, on est incompris, sniff !

NOn mais rassure toi,j'avais compris lol!
ET puis,y a pas que toi qui dit comme complément le mot CONNARD Razz
[Enfin,moi aussi quand je suis avec des amis,le mot CONNARD prend un autre sens ^^ ]

Et Rockane,tu as des problemes avec mes " lol! " ????Razz
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:39

Lloyd caribbean cool a écrit:
eh les mec pourquoi on s'embrouillerais pas tous les uns avec les autres sa foutrait sacrément la pagaille ici je paris même qu'on pourait arrivé a un point on le natch en aurait tellement marre de nos atitude respective qu'il pourait lui venir a l'idée de fermer le forum comme je sais que , comme moi ,c'est ce que vous cherchez je propose qu'on passe au niveau superieur et qu'on prenne la mouche au moindre post je suis sur qu'on peut toujours trouvé quelque chose a redire des uns et des autres alors franchement ça vous tente pas ?

moi je suis pour que tu dégages de se forum abruti...






























































lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd caribbean cool
Surfing God
Surfing God
Lloyd caribbean cool


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 40
Localisation : choisy
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:00

reymist a écrit:
Lloyd caribbean cool a écrit:
eh les mec pourquoi on s'embrouillerais pas tous les uns avec les autres sa foutrait sacrément la pagaille ici je paris même qu'on pourait arrivé a un point on le natch en aurait tellement marre de nos atitude respective qu'il pourait lui venir a l'idée de fermer le forum comme je sais que , comme moi ,c'est ce que vous cherchez je propose qu'on passe au niveau superieur et qu'on prenne la mouche au moindre post je suis sur qu'on peut toujours trouvé quelque chose a redire des uns et des autres alors franchement ça vous tente pas ?

moi je suis pour que tu dégages de se forum abruti...


si tel est ton souhait cher ami il va s'en dire que je m'en irai
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:16

ça fait penser aussi aux ébats amoureux,quand au lit certains comment à "insulter" (affectueusement)....hein Rey & Rockane lol!

[si vous me cherchez,je suis déja dehors! MAis laissez la porte ouvrte,car il fait super froid et cette nuit j'ai un Rendez vous,hum hum.... lol! ,Bon ok,on dirait que je suis bourré mais c'est pas le cas Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:28

Non, Amine, je n'ai pas de problèmes avec tes "Lol", mais j'essayais juste de me mettre à la place de Mr.SuperConnard...

Sinon, laisse mes relations avec Reymist en dehors de ça s'il te plait, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:42

Lloyd caribbean cool a écrit:
eh les mec pourquoi on s'embrouillerais pas tous les uns avec les autres sa foutrait sacrément la pagaille ici je paris même qu'on pourait arrivé a un point on le natch en aurait tellement marre de nos atitude respective qu'il pourait lui venir a l'idée de fermer le forum comme je sais que , comme moi ,c'est ce que vous cherchez je propose qu'on passe au niveau superieur et qu'on prenne la mouche au moindre post je suis sur qu'on peut toujours trouvé quelque chose a redire des uns et des autres alors franchement ça vous tente pas ?

Forcément avec des poste a la con comme ça,le forum va pas duré encore longtemps ! Tu pense vraiment ce que t'a écris, ou t'es vraiment un con ?
Putain si ça te plait tu casse, comme te la dit l'autre trouduc' de reymist !

Sur ce , je vous aime !!

tulavu

















lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
HBK
King Of Beer
King Of Beer
HBK


Masculin
Nombre de messages : 12206
Age : 34
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:15

ironie de haut niveau ce soir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestlingstream.over-blog.com
Monsieur
Invité




le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 1:46

et bin si tout le monde se met à écrire le contraire de ce qu'il pense on s'en sort plus ...

tulavu reymist Nr1 u suck Has elim en greve

starwarz tapchair scstunner

Lloyd Wink
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
reymist


Masculin
Nombre de messages : 1129
Age : 35
Localisation : loin des fesses de rockane
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 15:04

Lloyd caribbean cool a écrit:
reymist a écrit:
Lloyd caribbean cool a écrit:
eh les mec pourquoi on s'embrouillerais pas tous les uns avec les autres sa foutrait sacrément la pagaille ici je paris même qu'on pourait arrivé a un point on le natch en aurait tellement marre de nos atitude respective qu'il pourait lui venir a l'idée de fermer le forum comme je sais que , comme moi ,c'est ce que vous cherchez je propose qu'on passe au niveau superieur et qu'on prenne la mouche au moindre post je suis sur qu'on peut toujours trouvé quelque chose a redire des uns et des autres alors franchement ça vous tente pas ?

moi je suis pour que tu dégages de se forum abruti...


si tel est ton souhait cher ami il va s'en dire que je m'en irai

t'as oublié mon lol qui sugnifiait l'ironie l'ami!
en espérant que tu l'as pas pris mal biensur!

et amine tu nous laisses tranquile! avec rockane c'est le gd amour depuis mongtemps ne viens pas briser tout cela COMME CE CONNARD D'ANGLE!!!(msg pr mon ptit loulou (rockane ) ton ami kurt a encore mis son string bleu a paillette dans mon bac a linge perso si tu pouvais lui en toucher 2 mots...merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockane
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
Rockane


Masculin
Nombre de messages : 4581
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 15:10

Un peu de discrétion, que diable..

Ok, sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Amine
HALL OF FAME
HALL OF FAME
Amine


Masculin
Nombre de messages : 8354
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 15:20

Bon bah si tout le monde y vas,Allez tous en enfer!!!!!!Heu non,au paradis Mr.Red
ET puis,je vous adore tous!Hein,vous êtes tous trés intelligents lol!

Et Rockane,je n'ai donné qu'un exemple du parfait amour moral et physique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
Rated R Admin
Rated R Admin
Natch'


Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 17:23

randy25 a écrit:
C'est clair,mais bon,c'est l'humour de notre zoophile national !!

ca me fait pensez que tu na pas encore répondu au sujet du Topic.....Pareil pour Hbk....
Revenir en haut Aller en bas
http://alainchabat.oldiblog.com/
Invité
Invité




le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 20:07

Pseudo:Dimitri.
Prénom réel:Dimitri.
Sexe:Masculin.
Date et lieu de nassance:09 novembre 1987 à Paris XIII ème.
Lieu de résidence:Paris IV ème.
Célibataire:Non.
Taille:Un mètre soixante-douze.
Poids:Soixante-quatre kilos.
Cheveux:Bruns.
Yeux:Marrons.
Fumes-tu:Non.
Emploi:Etudiant en Licence de "Langues Etrangères Appliquées".
Emploi souhaité:Journaliste sportif.
Emission de télévision favorite:"100% Foot".
Magazine préféré:"France Football".
Endroit préféré pour les vacances:La plage.
CD préféré:"The Eminem Show".
Chanson préférée:"Eye of the Tiger" de Survivor.
Chanteur préféré:Françis Cabrel.
Groupe préféré:System of a Down.
Style de musique préféré:Variétés.
Plat favori:Steak Haché-Frites.
Ville préférée:Paris.
Signe astrologique:Scorpion.
Livre préféré:"Le crime de l'Orient-Express" d'Agatha Christie.
Film préféré:"American History X".
Comment as-tu connu le forum:Signature d'un membre sur le forum de "Puissance Catch".
Fan depuis:Octobre 2004.
Lutteur favori: Randy Orton.
Lutteur detesté: Rey Mysterio.
Match préféré: The Rock vs Brock Lesnar à Summer Slam 2002.
Match detesté: Kurt Angle vs Rey Mysterio vs Randy Orton à Wrestlemania 22.
Show préféré: Monday Night Raw.
Pay Per View favori: Wrestlemania.
Prise de finition favorite: Pedigree.
Prise de soumission preferée: One Leg Boston Crab.
Thème favori: "Just Close your Eyes" de Christian.
Diva preferée: Melina.
Photo: http://site.voila.fr/rporton75/coupe.jpg?0.4011723673994572
Revenir en haut Aller en bas
jugraf
ECW Extremist
ECW Extremist
jugraf


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 49
Localisation : pas très loin de Trish Stratus !
Date d'inscription : 06/07/2005

le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 1:22

BOn je rempli ce questionnaire contre mon gré de vouloir la remplir, mais bon je la remplie quand même, pour faire genre que j'ai bien voulu quand même ...

prenom: Julien
pseudo sur le forum: Jugraf (mais bon peut-on parler de pseudo là ...)
date de naissance: 27/06/74
fan depuis: les années Hogan ...
match preferé: Quand Mickie embrasse Trish ...! HBK vs MacMahon.

Catcheurs préférés: Trish Stratus, Mickie James. Pour les mecs, je ne sais pas, je ne suis pas gay.
bouffe favorite: Couscous Royal, Pasta en tout genre, du Chinois (pas du viet-namien), du Créole.

autre centre d'interets: la Bande Dessinée, le Graphisme via 2d,3d, un peu de vidéo (effets spéciaux)

Sites perso: http://jugraf.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jugraf.over-blog.com
Contenu sponsorisé





le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !   le site Internet des membres d'Hyper Wrestling ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site Internet des membres d'Hyper Wrestling !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Galerie Hyper Wrestling ! + Contribution
» Et c'est parti pour LE ROYAL RUMBLE SPECIAL MEMBRES
» LE BLOG HYPER-WRESTLING
» Hyper Wrestling Federation...
» Hyper Wrestling Weekly Quizz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYPER WRESTLING ! :: Administration et Modération :: MESSAGES IMPORTANTS A TOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser